Si vous faites partie des futurs primipares boomers, découvrez SNOO et son berceau connecté

La presse s’est faite écho d’un possible baby-boom suite aux deux mois de confinement… Si tel est le cas, il semblerait que ce soit plutôt parmi les parents primipares. En effet, les autres, familles nombreuses notamment auraient en revanche tendance à grossir les chiffres déjà tristes des demandes de divorce. Bon revenons en à notre sujet donc si vous vous appretez à accueillir d’ici quelques mois, un voire deux bébés, votre tranquilité risque d’en prendre un sacré coup. Têtées nocturnes, fin des sorties ciné, réduction drastique des petits restos en amoureux….par ailleurs vos nuits aussi risquent de passer au hachoir. Pour sauver votre capital sommeil SNOO propose un berceau révolutionnaire. berceau

Le berceau qui chouchoute les bébés et repose les parents !

Je ne sais pas si la marque SNOO validera ses pronostics de naissance en janvier 2021. Ce qui est certain en revanche, c’est que ce type de berceau me fait très envie. De la à se lancer dans un nouveau projet bébé…. bon il y a un gouffre ! J’en vois déjà qui me connaissent et dont la sueur perle sur le front 🙂berceau

 Petit aparté amusant en effet ; pendant les 2 mois de confinement en France, d’une part les ventes de tests de grossesse ont augmenté de près de 40% par rapport à 2019. D’autre part, les ventes de préservatifs ont fait face à un net repli.

Comme il n’est jamais trop tôt pour s’organiser, vous pouvez dès à présent réfléchir au mode de couchage de votre futur bébé. Ceci est aussi valable pour les grands parents à venir bien sur.

Alors si vous avez envie que durant ses premiers mois de vie, votre nouveau-né se replonge dans la quiétude utérine en s’endormant, ce berceau est fait pour vous. Happiest Baby propose ainsi son berceau connecté SNOO Smart Sleeper.

Fonctionalités du SNOO Smart Sleeper :

À l’aide de vibrations et de bruits blancs, ce berceau reproduit les sensations que le nourrisson a pu connaitre in utero. Cela le calme et le berce immanquablement. C’est au moyen d’une application installée sur votre smartphone que vous pourrez personnaliser le votre. Vous pourrez donc ainsi répondre au mieux aux besoins de votre nourrisson.

 

Le berceau SNOO Smart Sleeper est vendu en France depuis le 16 juin 2020. Son prix est prévu à 1295 euros. Mais vous pourrez aussi à priori le louer via le site de la marque. Si vous choisissez d’investir sur le long terme en vue d’une grande fratrie, vous aurez un essai de 30 jours sans engagement. Frais de retour inclus !

SNOO bénéficie aujourd’hui d’une réduction de 15%, et ce, jusqu’au mois de septembre. Grâce à cette offre spéciale de lancement, le prix du berceau est de 1 095 euros.

A propos de Happiest Baby et du Docteur Karp :

Happiest Baby est une entreprise qui s’est donnée pour mission d’aider les parents à élever des enfants heureux et en bonne santé. Son produit phare, SNOO Smart Sleeper, est un berceau réactif qui installe les bébés avec les sons et les mouvements apaisants de l’utérus, facilite le sommeil, améliore la sécurité et aide les bébés à s’entraîner naturellement au sommeil. Il est vendu aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et maintenant en France et en Allemagne.

Plus d’infos : https://www.happiestbaby.com/

 

 

 

https://youtu.be/PxTSH93ttO8

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.