Découvrez EverDreamerZ série 2 de Playmobil

Inconnue chez nous cette gamme de Playmobil s’annonce comme un hit de l’été plutôt chez les filles. Cinq nouvelles héroïnes évoluent dans le monde de la bande dessinée. Ce qui est certain c’est que mes filles sont absolument addicts aux bandes dessinées parfois même trop au détriment des lectures plus scolaires ou classiques. EverDreamerZ est une gamme qui propose des figurines au look ultra stylé. De nombreux accessoires accompagnent le personnage qui devient totalement girly. Edwina et ses amies donnent vie à des monstres volants. De quoi colorier le monde de Comicworld.

Attention à Lady Nightmare qui pourrait bien les piéger en trouvant un moyen radical pour effacer toutes les couleurs de la ville !

Mais c’est sans compter sur Edwina qui adore les nouveaux défis. En effet, c’est avec l’aide de ses amies inséparables qu’elle pourra redonner à la ville ses couleurs chatoyantes.

Alors qui sont Rosalee, Viona, Starleen et Clare ?

EverdreamerZ

A vous de découvrir EverdreamerZ dans les nouvelles boîtes Playmobil cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.