TinyBird : des bonbons très bons 100% naturels et made in Ile-de-France

TinyBird (= oiseau minuscule) sont de doux bonbons sans gélatine animale, sans sucres, colorants, conservateurs ni arômes artificiels. What else ?  A goûter sans aucune modération… 

TinyBird
 
J’vous ai apporté des bonbons
 
Parc’ que les fleurs c’est périssable
 
Puis les bonbons c’est tell’ment bon….
 
Si Jacques Brel avait connu les TinyBird(s)… c’est eux qu’il aurait apportés. Sans aucun doute ! Mais d’où viennent ces super bonbons?  
 

Juliette et Lise veulent démocratiser des gourmandises saines

TinyBird
” Pendant nos études, comme tous les étudiants nous grignotions des snacks tous plus transformés les uns que les autres. Nous étions frustrées de ne pouvoir trouver d’alternatives gourmandes et saines à ces snacks » déclarent les deux amies. « C’est à ce moment que l’idée de concevoir les BonsBecs est venue et que nous avons décidé de créer TinyBird “.
Fin 2018, elles créent la société et lancent une campagne de financement participative pour financer leur première production. En mai 2019, les BonsBecs entrent sur le marché. TinyBird a maintenant son propre atelier de fabrication, en Île-de-France. Avec des capacités de production multipliées par plus de 10, leurs produits sont désormais accessibles à tous répondant ainsi aux attentes et aux besoins des consommateurs. 
 

Trois saveurs et un seul format 

 
Les BonsBecs, se sont trois saveurs uniques pour trois instants gourmands, fabriqués avec des ingrédients simples et bons. Pour résumer, les TinyBirds sont composés de fruits (65%) pour un goût naturellement irrésistible, du sucre de canne et du fructose permettant la conservation. Pour la texture gélifiée 100% végétale : de la pectine de fruit et de l’agar-agar. Donc, au total, uniquement des superaliments qui apportent de bons nutriments et c’est tout.

Les 3 parfums : Poire et graines de lin, Framboise et baies de Gogi, Citron et graines de chia ( 35g – 2,90€).
Pour trouver les BonsBecs, allez sur www.tinybird.fr ou dans les points de ventes suivants : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.