Si votre peau vous parle, écoutez là ! Découvrez Elixirs & Co, gamme de soins aux fleurs de Bach & cellules végétales actives

Parce que notre peau ressent, capte et vit. Et bien sur parce que notre peau transmet et vibre. Si nous refoulons nos émotions, notre peau s’exprime…Elixirs & Co a formulé une ligne de soins unique qui allie la puissance des fleurs de Bach à celle des cellules
végétales actives. Découvertes il a plus de 80 ans, ces fleurs sont des produits naturels à base de fleurs sauvages et d’eau de source. Elles agissent sur l’équilibre émotionnel et
permettent de retrouver le bien-être.  Des soins 100% d’origine naturelle sans produits de synthèse et intensément bio (plus de 80%). La gamme Emotions est composées de 7 fleurs de Bach bio apaisantes et réconfortantes issues de la gamme Urgences. Elles ont en effet fait leurs preuves depuis 25 ans dans la crème du même nom.

Elixirs & Co

De véritables concentrés de plantes :


Les formules sont sans ajout d’eau mais avec un extrait d’orange sous forme de jus de fruit.
Les soins continennent uniquement des huiles végétales biologiques. Pour la conservation
c’est la noix de coco qui joue son rôle de ferment.
Aucune concession n’est faite puisque même les émulsionnants sont issus du manioc, de l’huile de colza ou de coco. En fait, au colza près, Elixir & co pourrait presque produire sa ligne Emotions à Wallis !
D’une part les gélifiants sont issus de biotechnologie. D’autre part, les Esters sont eux issus de l’huile de coco grâce à la chimie verte.

Sans polluants ni contaminants :


Issues d’une biotechnologie sans manipulation génétique, ces cellules respectent  l’environnement et la biodiversité car elles ne nécessitent pas de culture en plein champ. De plus seul un prélèvement de quelques millimètres sur la plante suffit à développer les cellules. Il s’agit d’une culture à l’échelle de la cellule, et non de la plante : une culture cellulaire végétale.
Les cellules végétales actives d’une part concentrent la puissance d’une plante en devenir.
Par ailleurs elles stimulent les mécanismes de régénération cellulaire.

Favoriser l’expression du meilleur de soi :

Grâce aux fleurs de Bach vous pouvez contribuer à éliminer les tensions morales. Elles vous aident à dépasser peurs, doutes et angoisses. Cela peut permettre de surmonter les états d’esprit négatifs mais aussi faciliter la communication. En bref c’est un moyen d’harmoniser nos états émotionnels et de retrouver la pleine possession de nos moyens…

6 soins visage et 2 soins corps Elixir & Co :

Composés à partir des 7 fleurs de Bach, les soins visage contiennent aussi des huiles vierges de coco, de tournesol, de jojoba, d’argan, de rosier muscat ou encore du beurre de karité. Pour l’hydratation, on retrouve du gel d’aloe-vera.

L’acide hyaluronique agit comme booster d’hydratation et d’éclat.
Les cellules actives proviennent de rose Centifolia, d’immortelle, d’iris pâle, de rose de Damas, d’hibiscus, de tubéreuse.

Quant aux soins corps, ils font appel aux bienfaits du cacao et du kapokier rouge en cellules actives. Les huiles d’olive et de catharme réparent et nourrissent la peau dans son intégralité.

Informations pratiques :

Les soins Émotions sont disponibles sur www.lesfleursdebach.com
dans les 3 boutiques ELIXIRS & CO :
53 Rue des Batignolles – 75017 PARIS,
75 Bis Avenue de Wagram – 75017 PARIS
11 Boulevard de Port-Royal – 75013 PARIS
en magasins bio et instituts de beauté

Elixirs & Co depuis 1993 avec les fleurs de Bach :


Gérard Wolf le créateur, souhaite faciliter l’accès aux fleurs de Bach au plus grand nombre de personnes. Grâce aux fleurs de Bach et au travers de gammes complètes et variées, les produits ELIXIRS & CO apportent des réponses naturelles aux difficultés et maux du quotidien.

1. La cueillette des fleurs sauvages se fait de façon artisanale dans un environnement sain. Exit les pollutions industrielles ou animales.
2. Le procédé de solarisation ou d’ébullition est scrupuleusement respecté.
3. L’adjonction de brandy BIO à 40°se fait à part égale avec l’eau florale et la dilution au
1/250ème dans du brandy BIO à 40° est la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.