Poids Plume barre les prix de ses cartables et offre les trousses aux écoliers

Depuis quelques années, nos enfants portent sur leur dos des cartables Poids Plume. c’est pour moi la tranquillité d’une santé épargnée du point de vue des lombaires au moins ! Pour eux c’est le plaisir de partir chaque matin pour l’école primaire avec un joli cartable, pratique et résistant. Cette année, il n’y a pas que nos petites vies qui furent chamboulées.  En effet, toutes les productions ont subi pandémie et confinement. La marque Poids Plume n’a hélas pas pu faire produire ses nouveautés 2020 qui représente 30% de la collection…poids plume
 

Rappelons pour les petits nouveaux dans l’univers de l’école primaire que Poids Plume est LA marque qui a créée le concept du cartable LEGER.

C’est même LE cartable le plus léger du marché en France. Et donc je le considère comme une référence en matière de légèreté des cartables.

Ergonomie et confort :

Confortable et souple, il protège le dos de nos enfants avec des mousses Bi densité sur l’arrière de ses sacs. De plus ces derniers épousent parfaitement la morphologie du dos des écoliers avec trois tailles de cartables doubles compartiments 35, 38 et 41cm.

Une poche intérieure zippée et une poche avant sous le rabat facilitent le rangement. Elles évitent ainsi que les contenus soit mobiles.

Matières résistantes :

Le polyester enduit utilisé rend sacs et cartables déperlants waterproof. Les fonds PVC renforcés avec du polyester 900 deniers résistent à l’abrasion. Enfin les sangles polyester doublées de Polyuréthane apportent plus de douceur et de confort au porté.

Visibilité et donc sécurité :

Tous les produits Poids Plume disposent au moins d’un patch réfléchissant sur le rabat et sur les bretelles. A la nuit tombée ou très tôt les matins d’hiver, nos enfants  sont donc plus visibles. Sur certains modèles, une bande réfléchissante sur toute la face du sac assure encore plus de visibilité et de sécurité. Poids plume utilise aussi des patches PCV pour attacher la lampe de vélo sur votre cartable pour toujours plus de sécurité…

Pour le plaisir :

Sur le haut du cartable, vous avez la possibilité d’apporter une touche de personnalisation. Evitez d’y inscrire le nom de l’enfant.  Certaines personnes mal intentionnées pourraient s’en servir pour créer un climat de confiance avec l’enfant.

Poids Plume allège votre budget de rentrée :

Aujourd’hui, Poids Plume propose d’alléger le budget scolaire des mamans en offrant systématiquement une trousse pour tous sac scolaire acheté et des prix barrés avec des remises de 15% à 50%, trousse offerte !
 
J’espère que cette offre profitera à la bonne santé du dos de nombreux enfants…
 
Vous pouvez dès à présent profiter de cette offre sur le site : https://poidsplumefrance.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.