100% voile, 100% musique, LALABOAT Cruise propose cet été de découvrir les spots de la côte varoise

Et si vous partiez en vacances cet été sans passer les frontières ? Filovent, leader de location de bateaux de plaisance depuis 1995 présente son LALABOAT ! Farniente en perspective et l’occasion de découvrir la côte varoise ?

lalaboat
 
100% voile, 100% musique, LALABOAT propose de découvrir les spots de la côte varoise de Saint-Mandrier à Saint-Tropez. Vous embarquerez à bord de voiliers de 10/ 12 places skippés par des pros. Réservez dès à présent, en effet, les départs sont chaque semaine à partir du 27 juillet. Ne trainez pas, vous avez  jusqu’à fin septembre.
7 jours de voile d’une part mais aussi 7 étapes d’exception et par ailleurs 3 soirées exclusives. DJ’s included… du sport et des visites selon vos envies !

A vous les jeunes !


Filovent propose ce séjour ambiancé « french Touch » principalement aux 25/35 ans.
L’évasion après le confinement, c’est ici et maintenant ! En effet, l’après printemps 2020 se devait d’être festif, tourné vers les jeunes, sympa pour la planète, et évidemment marin.
Cette programmation est un retour aux sources pour Filovent, société 100% française qui a souvent rendu hommage au patrimoine maritime français.

Embarquez à bord du Lalaboat :


Embarquement en solo, duo, ou plus, c’est par LaLa que ça commence…
Pendant 7 jours le son est de tous les rendez-vous. A bord des LaLaboats bien sûr mais aussi, pendant les escales, où DJays parisiens et locaux  performent. Let’s party !
Du sport aussi mais pas de  compet’… Voile , Paddle, scooter sous marin et Beach volley, tous les équipements  sont à disposition des vacanciers.  Chacun fait fait fait, c’qui lui plait, plait, plait…. Pétanque, Snorkeling, Vélo, Gastronomie, Culture…


Jour 1 : Port Pin Rolland Toulon  – Plage d’Argent à Porquerolles
Traversée de la grande rade, passage devant la Presqu’île de Giens, puis arrivée à Porquerolles, la plus grande des trois îles d’Hyères. Mouillage devant la mythique Plage d’Argent


Jour 2 : Tour de l’île de Porquerolles en LaLaBoat
Réveil et navigation autour de Porquerolles. Déjeuner sur la Plage Notre-Dame  Départ vers la Plage de L’Estagnol, top spot. Apéro dinatoire au Château.


Jour 3 : Porquerolles – Brégançon
Départ de la Plage de l’Estagnol et déjeuner à Brégançon… puis cap sur la Plage de Cavalière. Au programme soirée les pieds dans l’eau ou la tête dans le sable !


Jour 4 : Plage de Cavalière – Plage de Pampelonne – Saint-Tropez
Départ vers la Plage de Pampelonne. Après-midi Beach Volley, Paddle ou scooter sous marin ….rien n’est obligé, tout est à dispo  Puis, petit ride en fin de journée vers Saint-Tropez, et  Dîner libre

Et ce n’est pas fini :


Jour 5 : Plage de Cavalière – Port Grimaud – Cap Taillat
Déjeuner Port Grimaud et balade / Départ direction Cap Taillat / dîner &  DJ.


Jour ­6 : Cap Taillat – Port Cros – Porquerolles
3h de navigation pour une après-midi à Port Man (Port-Cros). Paddle et Snorkeling à la découverte des fonds marins. Puis, petit cruise de 2h via la Plage de la Courtade. Dîner libre à Porquerolles.


Jour ­7 : Porquerolles – Port Pin Rolland Toulon
Dernier jour à Porquerolles, Plage de la Courtade. Dejeuner / visite de la Fondation Carmigniac ou après-midi vélo à Porquerolles. Départ en fin de journée pour rentrer au Port Pin Rolland en début de soirée.

Sortie de mouchoirs et échange de 06


 
LALABOAT est une formule attractive All inclusive* –  890€/pers
*Tout est inclus sauf l’alcool  mais chacun est libre de venir avec sa boisson préférée

Informations pratiques :

Filovent  dispose aujourd’hui du plus large catalogue en Europe avec 18.000 bateaux référencés au départ de nombreuses destinations (Croatie, Grèce,  Antilles…). 
N°1 de la location de voiliers en France
200 000 personnes ont navigué avec Filovent depuis sa création en 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.