100% voile, 100% musique, LALABOAT Cruise propose cet été de découvrir les spots de la côte varoise

Et si vous partiez en vacances cet été sans passer les frontières ? Filovent, leader de location de bateaux de plaisance depuis 1995 présente son LALABOAT ! Farniente en perspective et l’occasion de découvrir la côte varoise ?

lalaboat
 
100% voile, 100% musique, LALABOAT propose de découvrir les spots de la côte varoise de Saint-Mandrier à Saint-Tropez. Vous embarquerez à bord de voiliers de 10/ 12 places skippés par des pros. Réservez dès à présent, en effet, les départs sont chaque semaine à partir du 27 juillet. Ne trainez pas, vous avez  jusqu’à fin septembre.
7 jours de voile d’une part mais aussi 7 étapes d’exception et par ailleurs 3 soirées exclusives. DJ’s included… du sport et des visites selon vos envies !

A vous les jeunes !


Filovent propose ce séjour ambiancé « french Touch » principalement aux 25/35 ans.
L’évasion après le confinement, c’est ici et maintenant ! En effet, l’après printemps 2020 se devait d’être festif, tourné vers les jeunes, sympa pour la planète, et évidemment marin.
Cette programmation est un retour aux sources pour Filovent, société 100% française qui a souvent rendu hommage au patrimoine maritime français.

Embarquez à bord du Lalaboat :


Embarquement en solo, duo, ou plus, c’est par LaLa que ça commence…
Pendant 7 jours le son est de tous les rendez-vous. A bord des LaLaboats bien sûr mais aussi, pendant les escales, où DJays parisiens et locaux  performent. Let’s party !
Du sport aussi mais pas de  compet’… Voile , Paddle, scooter sous marin et Beach volley, tous les équipements  sont à disposition des vacanciers.  Chacun fait fait fait, c’qui lui plait, plait, plait…. Pétanque, Snorkeling, Vélo, Gastronomie, Culture…


Jour 1 : Port Pin Rolland Toulon  – Plage d’Argent à Porquerolles
Traversée de la grande rade, passage devant la Presqu’île de Giens, puis arrivée à Porquerolles, la plus grande des trois îles d’Hyères. Mouillage devant la mythique Plage d’Argent


Jour 2 : Tour de l’île de Porquerolles en LaLaBoat
Réveil et navigation autour de Porquerolles. Déjeuner sur la Plage Notre-Dame  Départ vers la Plage de L’Estagnol, top spot. Apéro dinatoire au Château.


Jour 3 : Porquerolles – Brégançon
Départ de la Plage de l’Estagnol et déjeuner à Brégançon… puis cap sur la Plage de Cavalière. Au programme soirée les pieds dans l’eau ou la tête dans le sable !


Jour 4 : Plage de Cavalière – Plage de Pampelonne – Saint-Tropez
Départ vers la Plage de Pampelonne. Après-midi Beach Volley, Paddle ou scooter sous marin ….rien n’est obligé, tout est à dispo  Puis, petit ride en fin de journée vers Saint-Tropez, et  Dîner libre

Et ce n’est pas fini :


Jour 5 : Plage de Cavalière – Port Grimaud – Cap Taillat
Déjeuner Port Grimaud et balade / Départ direction Cap Taillat / dîner &  DJ.


Jour ­6 : Cap Taillat – Port Cros – Porquerolles
3h de navigation pour une après-midi à Port Man (Port-Cros). Paddle et Snorkeling à la découverte des fonds marins. Puis, petit cruise de 2h via la Plage de la Courtade. Dîner libre à Porquerolles.


Jour ­7 : Porquerolles – Port Pin Rolland Toulon
Dernier jour à Porquerolles, Plage de la Courtade. Dejeuner / visite de la Fondation Carmigniac ou après-midi vélo à Porquerolles. Départ en fin de journée pour rentrer au Port Pin Rolland en début de soirée.

Sortie de mouchoirs et échange de 06


 
LALABOAT est une formule attractive All inclusive* –  890€/pers
*Tout est inclus sauf l’alcool  mais chacun est libre de venir avec sa boisson préférée

Informations pratiques :

Filovent  dispose aujourd’hui du plus large catalogue en Europe avec 18.000 bateaux référencés au départ de nombreuses destinations (Croatie, Grèce,  Antilles…). 
N°1 de la location de voiliers en France
200 000 personnes ont navigué avec Filovent depuis sa création en 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.