Le moringa dans la formulation du nouveau soin corps L’Odaïtes

Nous l’avons découvert en arrivant à Wallis. Le moringa est un arbre aux nombreuses vertus. C’est pourquoi il est quasi vénéré dans le Pacifique. Tout comme le tamanu, les univers cosmétique et alimentaire occidentaux s’intéressent depuis peu à cette flore venue d’ailleurs. Dans cette tendance, la marque de soins beauté L’Odaïtès a formulé la crème pour le corps Fine Fleur. Elle contient entre autres de l’huile vierge de moringa.

Moringa

Cette crème, dont s’échappe une fragrance enivrante, est un hommage au moringa. C’est arbre est sur le territoire un signe de vie et d’immortalité. L’huile vierge extraite de ses graines agit en symbiose avec l’huile de jojoba ainsi que le beurre de karité. Ensemble, ce complexe nourrit profondément la peau.moringa
 
Riche en antioxydants, la sève de dattes d’une part vient déployer toute sa douceur pour donner naissance à un soin sensoriel. Ce dernier caresse la peau avant de s’y fondre. Hydratée et choyée, elle apparaît donc soyeuse, souple et lumineuse.
 
 
Vous apprécierez la texture fine et fondante. En effet, elle permet une absorption instantanée sans aucun résidu de gras après application. Ce soin convient à tous types de peau. Les peaux très sèches notamment mais même celles qui sont abîmées ou rugueuses apprécieront.
 

Les actifs phares :

• Huile vierge de Moringa
• Beurre de Karité
• Sève de Dattes
• Huile vierge de Jojoba

Cette formule gagnante hydrate et nourrit la peau de façon intense. Par ailleurs vous ressentez un confort immédiat. L’épiderme s’en trouve ainsi assouplit. Le toucher est quant à lui velouté et doux. Ce soin protège aussi contre  le vieillissement des cellules.

Vous aimerez la texture fine et fondante. Une très légère consistance de beurre permet une application très facile. Enfin l’absorption est instantanée, sans résidu gras après application.
La senteur de la fleur d’oranger et de l’écorce d’orange est absolument divine.


Pour la petite histoire sur le moringa :

Le Moringa est dénommé “Never die” en anglais – Ne meurt jamais – et “Nebeday” en wolof en raison de sa résistance extrême à la sécheresse et à l’oxydation !

 
Prix : 56 € (180 ml)moringa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.