Une nouvelle marque résolument engagée propose des gels et crèmes de douche respectueux de la peau et de l’environnement. Son nom ? « Je suis Bio » !

Responsable, bienveillante, respectueuse, transparente… what else ? Et bien que les produits sont fabriqués en France, pour favoriser les emplois français et limiter les émissions de CO2. Que les formules sont certifiées COSMOS ORGANIC par ECOCERT ce qui signifie que les produits contiennent 97,9% d’ingrédients d’origine naturelle. Ces ingrédients sont vertueux, non controversés, et ne sont pas issus de la pétrochimie (c’est à dire sans parfums, sans colorants de synthèse, ni huiles minérales).

De jolies formules pour des produits glamour
Les compositions ne contiennent aucun sulfates. Elles respectent ainsi la peau et préserve son film hydrolipidique. Les signatures olfactives sont uniques et exclusives. Elles offrent des notes fraîches ou cocooning, développées avec des parfumeurs français, notamment de Grasse. L’impact environnemental est réduit puisque les formules se décomposent de 97% à 100% en 28 jours selon le parfum. Enfin, afin de ne pas créer de nouveaux déchets de plastique, le packaging est 100% fabriqué à partir de plastique recyclé, et de plus, il est recyclable(rPET);
Six formules, deux formats
Deux gels douche
Ils laissent la peau hydratée grâce à une formule enrichie en gel d’Aloe Vera bio.
4,50€ – 250 ml
10,95 € – 1 litre
Le choix : deux parfums pour ces gels : Bambou – Cédrat ou Menthe fraîche – aloe vera
Quatre crèmes de douche
Leur confort pour la peau et leur efficacité demeurent semblables. Seuls diffèrent leurs parfums. Si le choix demeure difficile, on peut varier selon l’humeur du moment.
L’éventail olfactif :
Miel – fleur d’oranger
Coton – huile de macadamia
Fleur de cerisier – huile d’abricot
Figue – vanille
4.90€ – 250 ml
12.95€ – 1 litre
La marque « Je suis bio » a l’ambition de devenir leader sur le marché de l’hygiène bio. Elle est conçue et lancée par la société Bleuvert. Ce spécialiste français des cosmétiques naturels et bio existe depuis plus de 20 ans. Il définit comme l’interface entre les magasins bio et les meilleurs laboratoires de cosmétiques naturels et bio. Bleuvert référence aujourd’hui plus de 650 produits.