Quand l’hydratation est une priorité ou comment RESTAURER sa peau au quotidien.

Lorsqu’après des semaines de confinement la peau montre des signes de faiblesse. Lorsque l’hydratation devient un sujet du quotidien. La gamme RESTAURER de Dermaceutic propose quatre formulations dédiées. Pour accélérer la restauration de la peau d’une part ou par ailleurs retrouver un confort après une intervention esthétique. Ou encore réduire les zones irritées et inflammées. Enfin pour maintenir l’hydratation de la peau tout au long de la journée.

dermaceutic hydratation

Crème régénérante, hydratation, “Regen Ceutic” :

Aucun parfum, une texture légère qui pénètre rapidement dans la peau.

C’est un soin réparateur anti-âge des peaux lésées déjà par les méfaits du temps, mais aussi par le vieillissement hormonal et aussi par les agressions extrinsèques.
Cette crème est idéale pour les peaux sensibles, déshydratées ou encore ménopausées. La formule hautement active augmente la régénération de la peau, en outre, elle améliore l’élasticité. Enfin elle assure une hydratation optimale et au final, repulpe la surface cutanée. Matin et soir, la synergie de 2 peptides hautes performances stimule la synthèse cutanée. L’acide hyaluronique et les puissants antioxydants hydratent, protègent et ainsi restaurent la peau.

L’hydratation de la peau s’améliore, sa fermeté augmente, le volume des rides diminue. 40ml, 38€50.

A associer à la mousse nettoyante douce et la crème de nuit stimulante.

Baume réparateur nourrissant “Panthenol Ceutic” :

Une texture très grasse, difficile à faire pénétrer. Pour autant la sensation au toucher ne reste pas grasse une fois que le baume a pénétré. Je ne sens aucun parfum.

D’une part, il favorise la réparation cutanée des peaux lésées et agressées. D’autre part, il restaure le confort de la peau en post actes esthétiques appuyés.

Panthenol Ceutic est par ailleurs recommandé pour les peaux sensibles et/ou très sèches.

Appliquer aussi souvent que nécessaire. Ainsi il soulage la peau irritée par les agressions extérieures (gerçures, dartres, rougeurs, crevasses…). Il s’utilise aussi en post acte esthétique appuyé : peeling moyen et resurfacing laser.

Formule experte d’actifs réparateurs à la fois pour une protection et une hydratation longue durée  ainsi qu’ un confort immédiat.

La peau est apaisée et restaurée pour un confort optimal. 30g, 16€90

Deux autres soins :

K Ceutic réduit les rougeurs cutanées, irritations et inflammations.

Une formule pour une hydratation intense, Hyal Ceutic prévient les signes du vieillissement prématuré de la peau.

Soins d’hydratation hypoallergéniques, testés sous contrôle dermatologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.