Les nouveautés Charal nous font aimer la viande de boeuf au quotidien

Les Français apprécient la viande de boeuf. Ils aiment son goût et  sa tendreté. Charal, leader sur le marché de la viande, met à l’honneur la qualité de cette viande bovine française et présente ses nouveautés 2020. Charal
 

« Les Quotidiennes » : la qualité Charal dans une gamme… du quotidien

 
Pratique, cette gamme est conditionnée sous vide avec la nouvelle technologie Slim Fresh. Cette dernière permet une durée de conservation de la viande jusqu’à 14 jours tout en assurant naturellement les conditions parfaites de maturation. Visible, chaque pièce est présentée dans un support composé à 75 % de carton recyclé. 
« Les Quotidiennes » ce sont 5 références. Trois piécés emblématiques : biftecks, pavés et faux-filet, ainsi que deux hachés 5 % et 12 % de MG.  Avec 4 références notés en A et 1 en B, la gamme « Les Quotidiennes » est approuvée par le Nutri-Score.
 

Les autres nouveautés

charal

 
Le carpaccio à la Thaï : cette recette fraîche et exotique est parfaite pour l’été. Sa marinade marie sauce soja, gingembre et coriandre.
Petit dernier de la gamme Charal bio qui va ravir les amateurs de viande crue : le carpaccio de boeuf bio. Cette viande, découpée en fines tranches est servie avec une marinade au basilic, délicatement citronnée, également bio.
Taillés pour toutes les occasions, les tranchés de boeuf froids s’avèrent très pratiques en termes de portion. Que ce soit le « Rôti cuit de boeuf » ou le « Pastrami de boeuf aux épices », ils sont prêts à être savourés, au gré des envies, à l’apéritif, en salade, en tartines, en sandwich…
Les bouchées de boeuf confites, elles, sont ultra fondantes, rapides à réchauffer. A servir en apéritif sous forme de tapas, ou intégrées dans des poêlées avec des petits légumes. A noter : tout aussi fondantes, les bouchées de porc confites, 100% porc français.
 

Last but not the least… le « Paris-Manhattan »charal

 

 
C’est le petit dernier, le nouveau—né de la gamme snack de Charal. A lui seul, il représente l’alliance transatlantique. Jugez-en plutôt. De la baguette, une sauce ketchup typiquement new-yorkaise avec moutarde et oignons, une tranche de cheddar et un steak de boeuf.  Du boeuf 100% d’origine française, bien sûr, à la texture fondante et grillé à la flamme. Un délice.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.