Se chouchouter avant, pendant et après la grossesse avec Omum

Lorsque la marque Omum s’est créée pour réenchanter la maternité, j’ai eu peu après le plaisir de tester leur huile. Ce fut un coup de foudre quant à sa sensorialité et son efficacité. Mais lorsqu’ensuite j’ai découvert la composition des soins et l’ADN de la marque, j’ai achevé d’être totalement convaincue !grossesse - fertilité omum

Omum, une marque de soin positive à tous points de vue :

A la fois saine et efficace, Omum est un partenaire privilégié des femmes enceintes et allaitantes. Mais ses soins sont aussi ensuite des complices durables de toutes les femmes.

OMUM s’est construite sur l’expertise maternité. Par ailleurs les noms des soins qu’ils soient corps, visage, capillaire ou hygiène, sont déjà bienveillants. Synonymes de plaisir à l’oreille, ces soins sont aussi à la fois certifiés bio, aux formulations d’origine naturelle, vegan et Slow Cosmétique donc sans superflu (cosmétique plus éthique et plus raisonnable). Ils sont fabriqués en France et bien sur compatibles avec la grossesse et l’allaitement.

Omum comme :


O est le symbole des bras qui entourent le ventre rond.  De la naissance d’une relation de confiance, d’amour et d’une complicité avec bébé.
OM est une syllabe sacrée avec une forte dimension spirituelle. Elle reflète l’harmonie, la paix et le bonheur.
MUM, enfin est l’abréviation de Mummy, maman en anglais.

15 produits bio & vegan :Omum

Les 15 produits sont chacun pour des besoins spécifiques. Chez chacun, efficacité, sécurité, plaisir et émotion sont des piliers de la marque.

Le produit star, La Surdouée, une huile sèche pour le corps ciblée anti-vergetures ainsi que l’Expert, un concentré correcteur vergetures

Pour chouchouter le visage, Ma Jolie Peau, une crème visage rééquilibrante & hydratante et une éponge Konjac exfoliante enrichie.

Un soin solaire hydratant visage teinté SPF 50, Ma Protection Joli Teint disponible depuis cette année en version peaux mates.

La gamme hygiène et son hit, l’Intime, un soin d’hygiène intime hydratant et apaisant enrichi en prébiotiques. Le déodorant, Le Délicat est lui sans sels d’aluminium. Il convient donc aux peaux sensibles avec une efficacité de 24 h. Il est aussi sans bicarbonate ni huiles essentielles. Ensuite le savon est saponifié à froid. Le Cajoleur est surgras, protecteur et ultra nourrissant. Enfin l’éponge Konjac corps, Ma Bonne Fée Corps est aux baies de myrtilles. Elle exfolie et régénère la peau.

Des soins ciblés comme le lait pour le corps raffermissant. Le Coach Fermeté galbe d’une part et tonifie. La Confidente, cette crème de massage pour maman et bébé. Le Bienfaiteur est quant à lui, un lait pour le corps concentré & désaltérant.
Enfin, nouveauté 2020, L’Envolée est un gel jambes légères à effet frais mais sans menthol.

Par ailleurs, le segment capillaire encore peu pourvu propose une lotion antichute apparemment très appréciée. Son nom Mon Coup de pousse sonne en effet très prometteur !

Des rituels d’auto massages :

Pour entrer en connection avec votre bébé durant votre séance de massage. L’haptonomie est aussi présente des rituels Omum.

Informations pratiques :

Les produits Omum sont disponibles en magasins bio d’une part, pharmacies et parapharmacies d’autre part. Et aussi chez Beauty Success, chez Mademoiselle bio
ainsi que sur www.omum.fr

Ils sont tous notés entre 79 et 100% sur l’application que j’utilise au quotidien : Yuka !

Les étuis sont réduits au maximum modulo la sécurité de conservation des produits. Les matériaux controversés sont bannis.

Omum – Naadam Nature
32 avenue de Canteranne
33600 Pessac

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.