Quand les parents avouent leur gourmandise ça tourne souvent autour du chocolat !

La gourmandise se dévoile tantôt dans la plus grande discrétion tantôt avec éclat. Que vous l’assumiez parfaitement ou pas, les occasions comme la fête des mères ou celle des papas sont des circonstances idéales pour l’afficher à la grande joie des enfants qui sont, une fois n’est pas coutume, ceux qui nous gâtent. Alors puisque cette année les maîtresses et les instituteurs n’ont pas eu le temps de faire confectionner à nos enfants des colliers de nouilles….quelle sera la surprise ?maman gourmandise fete

Lorsque la gourmandise se fond avec le Jardin de Roses :

C’est le coffret dévoilé par la Maison du Chocolat ce printemps pour la fête des mamans. D’une part décoré de jolies roses mais par ailleurs bien garni de bonobns de chocolat à la recette exclusive, ce coffret fera pétiller leurs papilles. En effet, c’est d’un “Rose pétillant” que cette ganache au chocolat noir est qualifiée. Bien que sans alcool, ces bonbons dégagent des notes de champagne rosé, teintées de pulpe de framboise et de gelée de rose.

 

En format de 4 ou 10 pièces, 9€ et 15€.

 

Voyage au coeur de la Havane pour la fête des pères :

Le coffret “Los Padres” d’Edwart Chocolatier s’inspire des Grands Crus d’origines exotiques. Edwin Yansané n’a de cesse d’imaginer de nouvelles créations audacieuses tant par les associations de saveurs, que par les formes de ses chocolats. Cette année, à l’occasion de la fête des pères, il crée le coffret “Los Padres”, en clin d’oeil à l’artisanat et au savoir-faire cubain.

gourmandise

Pour la fête des pères, les équipes Edwart réalisent un trompe l’oeil saisissant invitant au voyage. Le format de dégustation est lui aussi inédit. Le coffret “Los Padres” reprend le graphisme des iconiques cigarillos. Il contient 7 pièces de chocolat. Elles sont façonnées à la main. Leur apparence évoque par ailleurs le pliage minutieux des feuilles de tabac. Le voyage sensoriel, cher à Edwin Yansané, déploie toute sa puissance en bouche. L’illusion est parfaite grâce aux notes fumées et terreuses du chocolat Grand Cru de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Ainsi la gourmandise est au rendez-vous, avec le praliné maison Edwart, à base de sésame noir bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.