Mon maquillage de printemps dans un coffret découverte ‘été balinais’ de Sothys

Si j’étais encore parisienne, j’aurais rêvé de découvrir l’une de ses magnifiques îles. J’aurais adoré passé un été balinais. Au lieu de cela, c’est depuis Wallis que je vous envoie mes impressions sur cette collection capsule. La collection estivale de maquillage de Sothys pour une escapade à Bali sans monter en avion. Bien plus pratique en ce moment, n’est ce pas ?

été balinais

Un été balinais du teint aux paupières :

Se laisser d’abord transporter en terre indonésienne. Découvrir ainsi les plus belles îles. De Sumatra à Bali, découvrez les 7 nouveautés coups de cœur aux teintes estivales, solaires et éclatantes de Sothys. Cette nouvelle collection maquillage donne non seulement un esprit jungle mais aussi chic et naturel.

Le jeu des couleurs :


L’harmonie de couleurs d’inspiration terracotta aux nuances à la fois roses et brunes pour un effet chic et vibrant. Une touche de bronze qui pétille pour un fini lumineux et solaire…agrémentée d’un fuchsia audacieux et vitaminé pour un maquillage frais et éclatant.

La gamme :

7 nouvelles références :
-1 Poudre bronzante maxi format
-1 Poudre illuminatrice paupières, teint et décolleté
-2 Duos smoky yeux
-2 Rouges intenses
-1 Vernis

La poudre illuminatrice paupières, teint & décolleté :


Cette nouvelle poudre est absolument multi-fonctions. La palette maxi format au décor jungle chic donne un effet bonne mine immédiat. Sa texture douce permet de moduler la couvrance.  Elle illumine à la fois les paupières, le teint & le décolleté. Sa formule enrichie de nacres fait se réfléchir la lumière sur la peau qui parait éclatante. Enfin la teinte universelle s’adapte à toutes les carnations. C’est donc un Bali chic au parfum vanillé exotique de la gamme solaire Sothys.

Duo smoky yeux :


Les deux crayons, contour yeux d’une part et smoky yeux d’autre part, sont en harmonie pour un résultat maquillage facile, chic et sophistiqué. En effet, le crayon jumbo permet une application facile. La couvrance est impeccable et longue tenue. Enfin le fini pailleté donne au regard un côté pétillant. Reste à trouver le taille crayon pour l’entretenir ! C’est pas gagné pour ma part.  Le crayon contour yeux est rétractable. ca c’est super pratique, vraiment ! La mine est donc fine pour dessiner un trait d’une précision ultime.  Le fini mat permet une utilisation khôl ou au ras des cils haut et bas.

Rouges intenses :


La texture crémeuse et glissante enveloppe les lèvres d’un film hydratant et nourrissant. J’adore le fini satiné sans trop de couvrance qui étouffe le sourire parfois.  La tenue est bonne. Cela vous évite trop de retouches en soirées. Découvrez les deux nouvelles teintes : fuchsia jasmin et brun rosé temple.

Vernis :

C’est la touche finale de votre look. Cette nouvelle teinte de vernis Sothys fuchsia jasmin a une couleur intense et lumineuse. Sa formule aux vitamines B5, C et E prend d’une part soin de l’ongle et apporte par ailleurs un effet volume et bombé.
Sa texture a un effet gel. La couvrance est bonne, de plus son application assez aisée. – Enfin l’huile d’amande douce nourrit l’ongle.

Informations pratiques :

La nouvelle collection de maquillage PE 2020 de Sothys, Été Balinais, est disponible depuis mars dans les instituts et spas dépositaires de la marque Sothys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.