Entrez dans la danse des 25 Prima Sugarinas , adorables petits rats aux saveurs sucrées

Si vos enfants sont gourmands, vous avez déjà tout bon. Si en plus, ils aiment inventer des histoires de danseuses, vous serez une fois de plus idolâtré (e). Voici ce qui se cache à l’intérieur de ces mystérieux bonbons colorés. Une jolie ballerine qui tourne et qui sent le bonbon ! De jolies ballerines parfumées qui tournent et virevoltent ! Alors qui résistera à démarrer tout de suite sa nouvelle collection ?

prima sugarina

Prima Sugarinas met les sens en éveil :

Mes filles ont craqué mais Loulou aussi. Il y a trois mois, je vous aurais écrit que j’avais évité de justesse que Louis-Octave ne s’approprie ces jolies danseuses. Pas une question de jouet genré car reconnaissons le, à première vue ça fait fille comme jouet. Non juste, parce que ce gladiateur a 4 ans tout frais et que son sens de la précaution se borne généralement à jeter son vélo au milieu de la pelouse lorsqu’il entend démarrer “Il était une fois la vie” sur la télévision. Bref les Prima Sugarinas me semblaient être de petits jouets délicats à manier avec un peu de respect ! Et bien après quelques semaines, quelques mois même de cohabitation, je peux affirmer que nos ballerines non seulement résistent mais aussi qu’elles sont super pour apprendre à manier la toupie. Mon garnement est devenu un pro pour les faire tournoyer. Il est même devenu le meilleur !

Une toupie sans arène :

Séparez la coquille pour faire tourner votre Prima Sugarina. Là, vous découvrez sa tenue pétillante. Elle tourne et virevolte telle une toupie.

Mais cette fois pas de combat, pas d’arène. Enfin pour le moment, car je parie que l’univers est amené à évoluer au fil de son succès. Une fois le jeu terminé, vous pouvez exposer vos Prima Sugarinas avec le support à bonbon inclus dans la coquille.

Prima Sugarinas

Ces 25 ballerines Sugarinas à collectionner sentent merveilleusement bon selon Enora-Diane. Saveur sucette, cupcake, menthe, gommeuse, cookie ou beignet, vous aurez la surprise en ouvrant le bonbon aux couleurs pop.

Parmi ces petits rats en tutu, une Etoile, l’Ultra Rare Prima Sugarina est pourvue de paillettes.

Informations pratiques :

Vous les trouverez dans vos magasins de jouets et sur internet  à 9€99 pièce. Alors futurs tops de l’été pour nos 4 – 9 ans ?

Envie d’en adopter deux ?

Sur ce site, vous pouvez tenter de gagner vos deux premières ballerines. Ce jeu est ouvert du 1er au 7 juin 2020. A l’issue, un tirage au sort parmi vos commentaires et MP sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, désignera le ou la chanceuse. Le gagnant recevra, envoyé par la marque deux bonbons colorés avec leurs deux ballerines à découvrir.

Pour jouer le jeu et surtout découvrir chaque jour de nouvelles infos sur les Prima Sugarinas, abonnez vous à la page Instagram.

#prima_sugarinas #ballerine #toupie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.