L’effet seconde peau d’un masque Hyaluronic en bio cellulose

Après un soin exfoliant, une journée à la plage ou à la montagne, ou un acte esthétique, votre peau est agressée et tiraille. Hyaluronic Masque est votre nouvel allié pour l’hydrater, la régénérer et l’apaiser.

Hyaluronic Masque est un masque effet seconde peau en biocellulose très fine d’origine naturelle.

Sa légèreté, sa finesse, sa transparence, sa douceur et sa capacité d’absorber une grande quantité d’eau lui confèrent des propriétés hydratantes exceptionnelles.
Le confort d’application de Hyaluronic Masque est inégalé. De très grande taille, il convient parfaitement à toutes les morphologies.

De plus, le diamètre des particules de la biocellulose Eneomey est inférieur à celui des rides de la peau. Le masque épouse ainsi parfaitement la forme de votre visage et agit comme une véritable seconde peau pour potentialiser la pénétration des actifs au cœur de l’épiderme en 15 minutes seulement.

Votre peau est plus confortable, hydratée, apaisée et repulpée. Le sérum contenu dans Hyaluronic Masque est composé d’actifs hydratants, apaisants, et réparateurs inspirés de la cicatrisation cellulaire. Il a été conçu pour une tolérance optimale, même pour les peaux sensibles.

Le plus ? La texture du Hyaluronic Masque apporte un effet rafraichissant et relaxant immédiat. Il est également idéal pour vous accorder un moment de détente à la maison après une journée intense de travail ou suite à un long trajet en avion.

  • Hydrate et régénère les couches superficielles de l’épiderme.
  • Apaise et améliore le confort de peau.
  • Régénère, repulpe et améliore la fermeté de la peau

L’Acide Hyaluronique et l’Aloé Véra hydratent, tonifient et revitalisent la peau. L’Allantoïne et l’Extrait de réglisse apaisent et régénèrent la peau, tout en soulageant les sensations de tiraillement. Le collagène repulpe et améliore la fermeté de la peau.

Sachet de 1 Masque – 9.90€ / Sans parfum / Idéal peaux sensibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.