Remodeler mon corps en douceur avec ageLOC

Déjà adepte des soins NU SKIN de longue date mais souvent retenue par le prix à la hauteur de l’efficacité des actifs, je tente actuellement de réduire ce que mes heures d’elliptique et de natation ne parviennent pas à faire disparaître… Cet aspect bosselé lorsque je pince ma cuisse ! Et après quelques grossesses ce que mes enfants appellent avec candeur “la pâte à pizza” qui reste accrochée à ce que cache habilement mon nouveau maillot de bain. Oui mon ventre qui refuse de retrouver la fermeté d’antan. ageLOC

Franchement j’aimerais bien voir ce qu’ont réellement donné les heures de fitness durant le confinement. Je sais que vous êtes nombreuses et je suis admirative, à avoir chaque jour travaillé à transformer votre “body”. Les vidéos sur Youtube sont pour certaines parfaitement réalisées. Mais je n’ai pas le courage de rester dans mon bureau pour m’agiter. Et sur mon smartphone me direz-vous ? Ben, ma vue est devenue tellement mauvaise que je serai bien incapable de suivre sur un écran de téléphone même d’iPhone plus-plus, des consignes d’exercice.

ageLOC ® une gamme bienveillante :

A l’heure où la bienveillance est servie parfois à toutes les sauces, la gamme ageLOC ® de NU SKIN a pour but d’apprivoiser les signes de l’âge.

Non nous ne sommes pas vieilles mais nous pouvons lutter contre les principales causes du vieillissement ! Comme c’est amusant de jouer sur les mots. La science ageLOC ® promet donc d’atténuer ces fameux signes visibles qui si souvent nous agacent.

Ainsi, l’ageLOC Dermatic Effects est une crème formulée pour apporter jour après jour des bienfaits anti-âge à mon corps, qui lui vieillit aussi jour après jour ! Appliquée à la main à raison de deux fois par jour, elle pénètre très rapidement par massages légers.   La combinaison des deux – crème + massages- permet de lisser l’aspect de la graisse et de la cellulite. Et en effet, cela améliore l’aspect de fermeté de la peau. Bon aurai-je la persévérance de poursuivre ce rituel toute l’année ?

Pour une apparence plus lisse et plus galbée :

Cet hydratant remodelant quotidien aide à augmenter le taux de renouvellement cellulaire en rendant à la peau son éclat naturel.

Il hydrate également et utilise une technologie optique de pointe pour diffuser de la lumière instantanément permettant de rendre la peau visiblement plus lisse tout en améliorant l’aspect de la surface de celle-ci.

Informations pratiques :

Appliquez la crème deux fois par jour, matin et soir, sur les bras, les cuisses, les fesses, et/ou l’abdomen. 150ml, 48€

Ne pas l’appliquer à l’aide de l’ageLOC® Galvanic Body Spa.

Elle contient entre autres :

  • Extrait d’Hibiscus abelmoschus : riche en extraits de lipides végétaux qui permettent de calmer les radicaux libres et de réduire l’aspect de la cellulite.

  • Extrait de miel : un alpha-hydroxy-acide naturel qui contribue à lisser la peau.

  • Acide hyaluronique : aide à maintenir un taux d’hydratation optimal.

Pour celles qui sont prêtes à s’y mettre, ce produit se vend en ligne sur le site ou via les vendeurs en présentations produits.(à domicile) Suivez la marque  sur Facebook

Si vous voulez aller encore plus loin, Lydia vous conseillera et vous aidera à trouver des solutions adaptés à vos attentes. Vous pouvez la contacter par mail: monconseilenimage@gmail.com
ou en créant directement et gratuitement votre compte sur son site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.