L’histoire de la veilleuse qui aimait les bisous

Elle soupire de plaisir lorsqu’Ennéa-Lou l’embrasse. Mais elle réagit aussi en riant lorsque cette adorable petite fille de 17 mois la secoue ou la tape contre le sol. Etrange nouvelle fonctionnalité que je remarque depuis quelque temps sur certains jouets destinés aux très jeunes enfants. En effet, cette veilleuse Luminus s’allume et s’éteint comme par magie lorsqu’elle se sent bisouillée mais elle réagit aussi par des sons lorsque ma fille la tape au sol. veilleuse

Qui bisouille sa veilleuse ?

Les enfants adorent généralement les veilleuses. Ces figurines interactives en forme d’animaux font partie des stars des berceaux. Moins douce et souple que l’ourson de dBb Remond, son prix est aussi plus bas.
Les Lumilus sont des amis avec lesquels le jeune enfant joue le jour et dort la nuit. Cette figurine interactive adore les bisous ! Un simple bisou déposé sur le jouet pour qu’il s’allume et fasse du bruit. Il possède un mode veille automatique de 10 minutes. Ce petit animal peut aussi être utilisé comme une veilleuse et aider votre enfant à s’endormir paisiblement.
La veilleuse fonctionne avec 3 piles LR44 fournies. Elle fait partie d’un assortiment de différents modèles.14€99 D’arpèje.veilleuse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.