Et si vous leur proposiez : « dessine-moi un parfum »

Voici une nouvelle idée pour occuper de façon créative et ludique nos enfants. En effet, à l’occasion de la fête des pères et mères, la Maison de parfums JOVOY lance un challenge. Il s’agit d’organiser un concours de dessins. Mais fait inhabituel pour une maison de parfum, il est destiné aux enfants. Alors que ceux qui ont envie de faire plaisir à leurs parents prennent leurs crayons. C’est parti vous avez un mois : « dessine-moi un parfum ».

dessine-moi

 

« Confinés » vous avez dit ? 

Exclusivement sur Facebook, ce #jovoychallenge permettra aux plus doués ou aux plus imaginatifs de remporter un flacon. c’est d’ailleurs François Hénin lui-même, qui le sélectionnera dans sa boutique parisienne.
Le principe est simple. Il suffit d’envoyer entre le 1er et 30 mai 2020, le scan du ou des dessins de parfums via la messagerie de la page Facebook @jovoyparfumsrares

La marque hébergera tous les dessins dans un album dédié. Ainsi, ils pourront être vus par tous et soutenus par le biais de like et de commentaires.


Alors « dessine-moi un parfum » :

Parents, grands-parents, amis, … à vos posts !!!
 
Le 31 mai 2020, 5 chanceux et méritants gagnants seront révélés. Cela se fera selon un double arbitrage. Le nombre de like ainsi que de commentaires et les considérations de Christian, Jacques, Dimitri, Olga et Catherine, les 5 enfants, âgés de 4 à 12 ans, de notre hôte !
Après tout, ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.