Jeroboam et ses dix flacons de parfums “Origino” pour séduire en un spray

Si dans mon souvenir le Jeroboam était une bouteille de 5 litres, c’est aussi dans l’univers de la parfumerie, un petit flacon de 30ml décliné en dix références aux appellations évocatrices.  J’ai découvert UNUE, un floral boisé, une fragrance impertinente et audacieuse. Jeroboam

Jeroboam le parfum de sac :

Avec son mini format, il s’emporte partout. Il est présent dans tous les sacs, dans toutes les poches. Un spray qui ne quitte plus les amoureux de sillages uniques.

Résultat d’une étude commune entre le fondateur de la boutique de parfums rares Jovoy, François Henin et le parfumeur Vanina Muracciole, cette ligne de dix déclinaisons de jus est un énigmatique parcours à travers les muscs.

UNUE , le petit Premier :

Première fois, premier souvenir, premier amour, premier parfum… UNUE brise les codes historiques de Jeroboam. C’est en effet, le premier flacon blanc éclatant et sans blister. Les précédents étaient plutôt connus pour leur noir profond.

  • Bergamote d’Italie, ananas, baies roses CO², anis.
  • Prune, jasmin d’Egypte, ylang-ylang.
  • Santal d’Australie, boule de muscs, patchouli.

Origino, Oriento, Miksado, Insulo, Hauto, Mabra, Boha, Ligno, Gozo et à présent Unue, sont disponibles chez Jovoy à Paris et chez Selfridges à Londres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.