Hei Poa mise sur l’Aloe Vera en formule lactée pour rafraîchir votre peau ensoleillée

Un nouveau spray lacté va hydrater votre peau cet été. HEI POA étend sa gamme de soins solaires avec cet après soleil au monoï de Tahiti AO et à l’aloé Vera. Hei poa

Comment réconforter ma peau ?

Après les expositions au soleil ou tout simplement un week-end à l’îlot, ma peau semble assez sèche voire assoiffée. Pour la réconforter, Hei Poa a mis au point une cette nouvelle lotion lactée. Formulée avec du Monoï de Tahiti AO hydratant et de l’aloe vera, elle a un effet rafraîchissant immédiat. 
Composé à 86% d’ingrédients d’origine naturelle, ce spray lacté apaise durablement les sensations de tiraillements et d’échauffements.
Le bronzage est quant à lui prolongé, pour une peau sublimée tout au long de l’été.   

Son petit plus : grâce à son nouveau packaging ergonomique, il fonctionne aussi bien la tête en haut que la tête en bas !  

 

Efficacité HEI POA prouvée :

La peau est apaisée immédiatement, le spray laisse une sensation de bien-être directement après son application. La peau semble nourrie.

Tube de 150ml pour 13,50€

Disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins partenaires

Découvrir d’autres produits de la marque.

Depuis 40 ans, le Monoï HEI POA partage la vie des Français.
Sur la plage ou à la ville, cette petite bouteille aujourd’hui culte, distille son parfum envoûtant et sensuel, véritable invitation au voyage et à l’exotisme.

Redécouvrez l’essence de la Polynésie avec le Monoï original dans sa petite bouteille de sirop, reconnaissable entre tous grâce à son coucher de soleil évocateur et ses parfums de rêve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.