Biolane lance les couches qui n’ont rien à prouver en GMS, en pharmacies et sur abonnement

Biolane, spécialiste de l’hygiène et soin bébé depuis presque 50 ans, en GMS et de retour en pharmacie depuis 2019, lance pour la première fois des couches ! 

couches

Une collection de couches en 5 tailles pour accompagner les tout-petits depuis la naissance ! Des couches qui n’ont rien à prouver puisqu’elle sont conçues à base de matières d’origines naturelles : 

+ Un voile intérieur 100% naturel (issu de canne à sucre).
+ Un coussin d’absorption à 80% biodégradable en cellulose non blanchie au chlore (issue de pulpe de bois provenant de forêts gérées durablement).
+ Des barrières protectrices extra-larges 100% naturelles (issues de canne à sucre et d’amidon de maïs).

Des couches 100% responsables :

Une nouvelle couche pour bébé 100% sûre, efficace et éco-responsable. 100% Made In France, elle ne contient aucune substance toxique. Ni allergènes, pesticides, perturbateurs endocriniens, parfum, lotion, ni blanchiment au chlore, elle respecte la peau fragile des tout-petits.

Les couches se commandent également en abonnement sur www.biolane.fr/couches. 

Des initiatives de Biolane : 

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, les salariés de la marque, engagés par nature, sont solidaires du monde soignant. Ils ont imaginé une opération de dons de congés payés. Ils seront transformés en euros et reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Pour aller encore plus loin dans les démarches solidaires, Biolane s’engage à reverser, durant la période du confinement, 20% de son chiffre d’affaires réalisé sur les abonnements de couches à cette même fondation. La somme collectée servira à financer des tablettes pour les enfants hospitalisés afin de maintenir le lien social entre eux et leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.