Chez Lucie Saint-Clair, nous restons positifs !

Quand la fin du confinement arrivera, les salons de coiffure Lucie Saint-Clair seront prêts à vous accueillir pour reprendre soin de vous.Lucie Saint-Clair

Dans l’ensemble des salons Lucie Saint-Clair, vous retrouverez l’ambiance chaleureuse habituelle .Bien sur, toutes les équipes seront là pour vous accompagner avec leur expertise et leur savoir-faire.

Et cela, en respectant bien sûr, un protocole d’hygiène sanitaire strict et conforme aux mesures gouvernementales.

Les Inspirations 2020 :

Vous pourrez également découvrir les Inspirations 2020 et changer de style dès la fin de la crise.

Des cheveux longs ou courts, blonds ou bruns, elles mettent en valeur la personnalité et les cheveux de ces femmes entrepreneuses, audacieuses, curieuses et créatives qui regardent vers l’avenir.

Chez Lucie Saint-Clair, vous êtes toutes uniques, le respect de votre personnalité est l’essentiel pour nous.

A l’approche des beaux jours, chez Lucie Saint Clair, nous invitons toutes les femmes à oublier le passé pour donner à sa chevelure du dynamisme, de la nouveauté et de la vie.

Et aussi ‘Joséphine’, un autre regard sur soi :

Cette enseigne dont l’ADN est la beauté et le bien-être décide d’aider des femmes dont le parcours de vie a été bouleversé par des difficultés.

Son image luxueuse, ne l’empêche pas de rester sensible à l’écoute des problèmes que l’on peut toutes un jour rencontrer. Parce que personne n’est à l’abri de très mauvaises surprises.

Authentique rencontre avec une association qui a du sens :

Joséphine, est le premier réseau de salons de beauté solidaires. Il accueille chaque année plus de 1000 femmes en grande fragilité pour un accompagnement autour de soins de beauté et de bien-être. Au sein de ces salons, les femmes bénéficient d’un parcours personnalisé d’un an. Le but est de leur permettre de regagner confiance en elles et en leur avenir. 

Cette collaboration entre Lucie Saint-Clair et Joséphine va permettre de mettre en lumière la nécessité de s’occuper de soi d’une part et par ailleurs d’accepter la main tendue des professionnels de la beauté dont la démarche est tout sauf superficielle !

Les coiffeurs Lucie Saint-Clair se sont portés bénévoles pour aller à la rencontre de ces femmes. Ils offrent ainsi leur savoir-faire aux salons Joséphine. Une relation privilégiée et de confiance entre les coiffeurs et ces femmes pourra se créer tout au long de leur accompagnement. Ils deviendront pour elles de véritables parrains.

Lucie Saint-Clair accompagne également l’association Joséphine au travers de dons proposés à ses clients lors du paiement.

Comme le dit l’association Joséphine :

« Faire de la beauté un levier pour que chaque femme prenne sa place dans la société »

Adresses Salons Joséphine :

28 rue de la Charbonnière – Paris 18

Route de Décize – Moulins sur Allier

62 avenue Léon Blum – Clermont Ferrand

Adresses salons Lucie Saint-Clair :

4, av. Pierre 1er de Serbie, Paris 16 .

5, rue de la Saussaies, Paris 8 .

12, av. Wagram, Paris 8 .

103, rue Saint Dominique, Paris 7.                                     

44, bld Jean Jaurès   Boulogne 92100 .

74, cours Georges Clémenceau 33000 Bordeaux                                           

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.