Une wishlist colorée pour préparer la fête des mères

Après deux mois sans avoir réellement pris le soleil ensemble, les fêtes de famille en seront d’autant plus réjouissantes. JVC a fait une petite virée shopping en prévision de la fête des mères. Quelques soupçons d’inspiration et beaucoup de gaieté, c’est bon, on arrive bientôt à l’été !mères Et si vous offriez de l’éclat ?

Après tant de semaines dans l’ombre, les brillants étincelleront plus encore que de coutume. Charming Lady, ce sont des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles. A la fois fines et élégantes, ces parures rayonnent de romantisme.

Lotus Silver est la marque de bijoux du groupe Festina. C’est donc avec Swarovski que ces bijoux en argent ornés de cristaux roses ou blancs ont vu le jour.

 

Bijoux chez Maty, Maman est à l’honneur :

Mini prix, maxi plaisir. Comment offrir un petit présent pourtant très présent jour après jour ?

Un maillot pour se dorer la pilule pendant que les enfants débarrassent :

Des maillots made in Provence, la marque Bluelobster est pleine de gaieté. Je craque pour la jolie découpe laser avec effet dentelle de leur maillot une pièce.

La collection est vaste avec les deux pièces. On retrouve cette jolie bande ajourée sur les slips unis. Les tarifs pour des maillots français sont raisonnables.

Cacatoès lance sa collection balnéaire. Une ligne de maillots avec des couleurs pep’s et des motifs ultra tendances. Ils offrent une multitude de choix. Plus de 2000 combinaisons possibles pour trouver votre ensemble parfait. Unis, brillants, pailletés, à motifs, c’est à vous de choisir parmi quelques coupes pour le haut et le bas.

Cacatoes : Une idée et une fabrication 100% Made in Brazilmères

Voici la sixième collection de sandales colorées. Tout comme la gamme précédente aux couleurs infinies, femmes, hommes et enfants, vont découvrir la collection 2020, Cacatoès .

La sandale de plage est toujours revisitée. Avec un modèle unique de sandales en plastique recyclable, 100% made in Brazil. Pour l’été la marque propose une série limitée aux airs bohèmes. En effet, elle associe fantaisies chics et ethniques, fils, clous et perles.

Garde-robe colorée pour les mères en mouvement :

Toxik 3 :

Mes filles ne sont à l’heure qu’il est pas encore fans du jean pat d’Eph. Et pourtant, j’ai parié avec elles que d’ici la fin de l’été, elles en porteront toutes un ! En attendant, elles ont prévu de me piquer mes shorts. Cette petite jupe est adorable et passe partout. Bon le blanc c’est salissant d’accord mais si chic ! Cette matière passe en machine et sèche en un clin d’œil !

Ma valise déconfinement total :

Quand il sera l’heure de partir en vacances -et vous l’aurez largement mérité- que mettrez-vous dans votre valise ? Forcément puisque personne n’a fait de shopping ce printemps, ce petit coup de main est bien utile. Quelles tendances cet été pour les mamans branchées ?

Alors pour être rapides et efficaces, voici un kit complet. A la fois chic, moderne, confortable, il s’adapte à toutes les occasions. Du matin au soir, vous serez ainsi les mères les mieux habillées pour le marché, la plage, la promenade de fin d’après midi et même le resto en amoureux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.