Ma bougie parfumée au Bois du Tibet, Mizensir

Lorsque je travaille le soir, seule, j’aime sentir les effluves d’une bougie qui m’accompagnent. Mizensir fait partie des senteurs de la parfumerie fine qui s’accorde avec toutes mes humeurs.

Mizensir

Mizensir déclinaison Bois du Tibet :

L’ambiance mystique d’un temple tibétain retranscrite par la pureté de l’essence de patchouli, le mystère de l’encens et la grâce de la fève tonka.

Parfums subtils pour l’intérieur, déclinés en eaux de parfum, bougies parfumées, parfums d’intérieur, mais aussi crayons parfumés.

Histoire d’une maison genevoise :

La volonté de “mettre en cire” les fragrances, de capter leurs parfums, nécessite une parfaite connaissance des matières premières et de leurs associations. Mais c’est aussi le résultat d’un long travail de recherche sur la combustion et la diffusion des odeurs. Ainsi, la Maison Mizensir propose aujourd’hui, un large choix de bougies et de parfums d’ambiance. Plus d’une centaine de références, chacune avec une odeur spécifique délivre un message d’ambiance particulier. Ces dernières années, Alberto Morillas souhaitait cultiver son jardin secret et proposer des créations plus personnelles. Il associe donc des matières qui lui sont les plus chères et revient aux bases de la parfumerie traditionnelle. Ainsi est née la ligne exclusive Mizensir Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.