Revitalash, souvent imité mais jamais égalé. Mes cils retrouvent vie !

Avec 1 exemplaire vendu toutes les 34 secondes dans le monde, Revitalash ® Advanced est devenu, en une dizaine d’années seulement, un produit culte, best-seller indétrônable des sérums fortifiants pour cils.revitalash

La raison de ce succès planétaire ? Une efficacité redoutable due à une formule de pointe développée par un ophtalmologue américain, le Dr Michael Brinkenhoff, pour sa femme Gayle alors atteinte d’un cancer du sein, afin de l’aider à se sentir belle pendant sa lutte contre la maladie. Un produit pour revitaliser le corps et l’esprit… Ainsi est né Revitalash® Cosmetics.

Revitalash

Présent en France depuis 10 ans et désormais iconique, Revitalash® Advanced est aujourd’hui commercialisé dans 63 pays : depuis sa création en 2007, plus de 6 millions de sérums ont déjà été vendus et plus de 2 milliards de cils à travers le monde ont été embellis grâce à Revitalash® Advanced !


Des cils spectaculaires dès 21 jours !

RevitaLash® Advanced est un soin revitalisant unique qui sublime les cils fragiles ou endommagés tout en les renforçant. Et les résultats sont là !

Le BioPeptin Complex® exclusif fortifie les cils avec des peptides puissants, de la biotine nourrissante, de l’extrait de thé vert riche en antioxydants pour nourrir, fortifier et hydrater les cils tout en luttant contre la casse.

Les extraits de Ginseng et Swertia Japonica, plantes riches en antioxydants et vitamine B, aident à protéger et revitaliser les cils.


Le Chou Palmiste, riche en acides gras et stérols végétaux, nourrit et apporte de la brillance.

Les Acides aminés et la Vitamines B fortifient et nourrissent les cils.

Une technologie exclusive et scientifique avancée :

Validée par des ophtalmologues et des dermatologues, la formule de RevitaLash® Advanced est hypoallergénique et non irritante, testée cliniquement.
Dénué d’ingrédients controversés (parabènes, phtalate, BHT), RevitaLash® Advanced est également sans gluten, vegan, non testé sur les animaux et peut être utilisé sur les extensions de cils car ne il contient pas d’huiles.



* Réponses des 63 utilisateurs après une étude indépendante de 6 semaines d’utilisation de Revitalash® Advanced

1 / Se démaquiller soigneusement et rincer pour éliminer tout résidu. Il faut garder à l’esprit que les démaquillants et nettoyants à base d’huile peuvent laisser des résidus empêchant le soin de bien fonctionner. C’est pour cela que les cils doivent être exempts de tout résidu.
Etape 2 / Appliquer un trait de RevitaLash ® Advanced directement à la base des cils, au-dessus du niveau de la peau. Laisser bien sécher avant d’appliquer d’autres produits. Ne pas utiliser plus d’une fois par jour.

Revitalash ® Advanced 2 ml (3 mois d’utilisation) : 75 euros
Revitalash ® Advanced 3.5 ml (6 mois d’utilisation) : 115 euros

Points de vente agréés et boutique en ligne sur www.revitalash.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.