L’ourson veilleuse musicale de Chouquette, son nouveau coup de cœur !

Parmi nos coups de foudre, en voici un qui fait l’unanimité à la maison. Petits et grands s’amusent à le découvrir et rêvent de se l’approprier. Mais c’est Chouquette qui en aura la propriété. Pour son bonheur, plus de sérénité et la tranquillité de ses parents, cet ourson, emblème de la marque dBb Rémond passe par toutes les couleurs ou presque en lui faisant défiler la sérénade.

La plus chouette veilleuse de notre bébé est cet ourson en silicone souple. L’animal en silicone, est doux mais alors vraiment très doux et résiste aux chocs. La veilleuse fonctionne de façon tactile, d’une tape, le bébé change la couleur et donc l’ambiance. Du blanc au rouge en passant par un bleu enchanteur, un violet bienfaisant, un vert diffus. dBb Rémond a réalisé ici un merveilleux accompagnant des nuits de bébé. C’est aussi un diffuseur de musique ou d’histoires enregistrées, en Bluetooth. Même pas besoin de l’arrêter. Ça se fait tout seul au bout d’une demie heure. C’est notre coup de cœur et sera le vôtre assurément.

ourson

L’ourson de ses nuits :

La plupart des veilleuses que nous avons eu jusqu’à présent avaient toujours un petit défaut. Soit elles fonctionnaient avec des piles, soit le mode d’emploi était compliqué. Parfois encore Chouquette n’en voulait pas ou bien l’objet se perdait parmi les doudous, impossible à retrouver le moment voulu.

Cet ourson emblème par ailleurs de la marque dBb Rémond diffuse à la fois une lumière douce et la musique de votre choix.

Son fonctionnement est super simple. Trop peut être au point que ce sont les enfants qui m’ont expliqué. Un tape sur la tête et hop, la lumière change de couleur, s’éteint ou redémarre.

Pour diffuser de la musique, une histoire ou le son de votre voix pré-enregistrée, il suffit de mettre votre smartphone ou tout appareil électronique en Bluetooth. Plus facile donc d’apaiser bébé ou bien l’endormir en berceuses.

Le Bluetooth de cette veilleuse ourson a une portée de 20 mètres. Vous pouvez également la faire parler via des applications vocales.

Une, deux trois, couleurs !

Tactile et en silicone souple, cet ourson rayonne de 4 luminosités différentes. Tamisée, vive, couleurs défilantes ou fixes, blanc, jaune, bleu, rouge, violet, vert, c’est bébé qui choisit ! Une simple tape sur la tête suffit pour passer sur une intensité plus forte ou un mode de couleur.

Comment faire parler les oursons ?

Ce petit compagnon prend vie en utilisant des applications de saisie vocale pour faire parler la veilleuse.

Vous pouvez également recevoir vos appels sur la veilleuse et faire écouter à votre enfant la voix d’un membre de la famille.

dBb Rémond le conseille dès la naissance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.