Les pains Harrys se mettent au diapason et deviennent 100% CO2 compensé, pour le mieux être de la planète.

Pains de mie onctueux, brioches savoureuses, viennoiseries gourmandes et moelleuses sont les spécialités de la marque Harrys. Ce spécialiste du pains sous plastique qui se conserve, appartient aujourd’hui au Groupe Barilla. Privilégiant une production toujours plus saine, Harrys améliore d’arrache-pied tant le profil nutritionnel de ses produits que son impact sur l’environnement.Harrys


En 2020, Harrys, fête ses 50 ans !

Une belle occasion pour faire un cadeau à la planète. Harrys devient la première marque française en boulangerie préemballée, 100% CO2 compensé.

Vous allez pouvoir manger vos Pitch en toute bonne conscience… Si vous faites trente minutes de sport ensuite !

Depuis sa création, Harrys propose aux consommateurs des produits gourmands aux recettes emblématiques. Personnellement, je suis en effet fan de la brioche tressée au grains de sucre. J’avoue que depuis que nous vivons à Wallis, c’est devenu un souvenir plus qu’un pêché mignon !

Des innovations constantes :

La marque s’appuie sur plus de 50 ans de savoir-faire pour innover constamment et s’améliorer.

Harrys répond aux attentes des consommateurs en quête de simplicité et d’une consommation plus responsable. La marque réduit les quantités de sucre, de sel, de matières grasses de ses produits d’une part. Par ailleurs, elle développe de nouvelles gammes : Bio, Sans sucres ajoutés, Sans gluten…

Harrys est le 1er acteur de la catégorie à proposer, au terme de plusieurs années de Recherche & Développement, une gamme unique de goûters pour enfants. Qui donc dans une cour d’école, ne connaît pas les Doowap, les brioches tressées… Elles sont à présent sans additifs.  Ce sont ainsi des produits sans émulsifiants, sans lécithine de tournesol, sans acide ascorbique.

La marque renseigne aussi le Nutri-Score sur l’ensemble de ses produits. La majorité des produits a d’ailleurs un A ou un B. 99 % des pains de mie sont classés A ou B.  82 % des recettes viennoiserie sont classées C.

Une production responsable :

Harrys utilise du blé 100% français. Les œufs proviennent de poules élevées au sol. Le cacao Cémoi provient de filières responsables, tout comme la majorité du sucre cristal. Enfin, l’huile de palme a disparu de tous les produits, comme l’ensemble du groupe Barilla, depuis 2016.

Des efforts, entre 2009 et 2018, ont permis de plus de réduire de 22% les émissions
de CO2 provenant des usines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.