Des nouvelles poupées chez Mattel à collectionner, ce sont les Barbie Color Reveal.

Encore plein de surprises à découvrir cette année chez Mattel. La dernière tendance c’est la Barbie Color Reveal. Notre iconique poupée n’a pas fini de nous surprendre. Vous allez assister en direct à la dernière innovation du géant de la poupée mannequin !

color reveal


Color Reveal ou l’histoire de la poupée mystère :


Elles sont absolument inédites. En effet, jamais je n’avais acheté une poupée Barbie sans la choisir longuement en fonction de sa tenue ou du thème. Mes filles les voyaient dans les publicités. Elles en parlaient entre elles. Le rêve devenait de plus en plus présent. Et n’en pouvant plus, souvent le prochain anniversaire approchant, elles finissaient de me convaincre que leur vie en dépendait….Et une nouvelle poupée Barbie venait “compléter” leur maigre panoplie !

Mais voilà que tout change. Aujourd’hui vous allez acheter une poupée mystère emballée dans un packaging surprise.

Ensuite, votre poupée se révélera grâce à un jeu de température de l’eau.  La boîte contient aussi quelques accessoires surprises.
Baptisées Color Reveal, ces poupées se déclinent en 5 modèles à collectionner. Par ailleurs, différents thèmes seront à découvrir au fil de l’année.

Pour la première vague, les Color Reveal célèbrent les animaux avec un joli graphisme sur le body de chaque poupée. Avec 5 modèles à collectionner, les Color Reveal offrent aux enfants un potentiel infini d’histoires à inventer.

L’avis d’Enora-Diane et Hermine-Alix :

D’abord nous étions toutes excitées d’avoir une nouvelle Barbie. Ici à Wallis, ça n’existe pas ou alors c’est très très rare. Genre en édition ultra limitée ! Mais en ouvrant le tube…. on est restées bêtes. A quoi allait bien pouvoir ressembler cette poupée toute nue. Et puis maman nous a expliqué qu’il suffisait de jouer à “la souris verte !” . Ben oui en la trempant dans l’eau (chaude car on a essayé dans la piscine ça n’a pas fonctionné), vous aurez ….mais non, pas un escargot tout chaud. Une poupée habillée ou presque. C’est rigolo ça m’a fait penser à ma Barbie sirène dont la robe changeait de couleur dans le bain.color reveal

Regardez notre poupée prendre son bain de barbe à papa !

Et Waouh ! l’effet est génial lorsque la Barbie est accessoirisée. Hermine est déjà impatient de découvrir les suivantes. Il parait que les thèmes seront la nourriture – avec des perruques parfumées – puis la nature et les sirènes, justement.

Petit conseil à Mattel de la part de fan de coiffure :

Trouvez un système pour que la perruque se fasse moins remarquer. Perso je préfère ma poupée sans perruque. J’adore ses cheveux roses et courts. Mais lorsqu’on lui met la perruque le support transparent se voit beaucoup trop. Sinon, ne changez rien. Le body peint sur la poupée fait à la fois tee-shirt lorsque Mademoiselle porte sa jupe, maillot de bain quand elle est nue ou pyjama !

Ma découverte, step by step :

Dès l’ouverture du pack, la surprise est au rendez-vous. Retirez la pellicule opaque qui cache ce qu’il y a dans le tube. Découvrez une Barbie mystère et 4 sachets d’accessoires surprises.

Ensuite, retirez du tube transparent, les 4 sachets surprises. C’est là que vous pouvez remplir le tube d’eau chaude. Faites tournoyer la Barbie à l’intérieur. Au fil du temps l’eau devient rose. Attendez fébrilement ce moment !Color Reveal

Après quelques secondes, les traits du visage, la couleur des cheveux et un body
imprimé apparaissent. C’est presque magique !color reveal

C’est maintenant le moment d’ouvrir les sachets surprises. L’un d’entre eux contient  une perruque compléter son look, un autre une jupe, le troisième, une paire de chaussures assorties à la Barbie. Enfin vous trouverez une petite éponge en forme de cœur..Color Reveal


Rien n’est réellement définitif :

Trempez votre poupées à l’envi dans de l’eau glacée ou chaude, vous ferez apparaître ou disparaître les couleurs des yeux, des lèvres et des cheveux de votre Color Reveal à l’infini comme bon vous semble !

Informations pratiques :

Place aux histoires les plus incroyables avec vos Barbie Color Reveal !  Pratique, le
tube peut servir à ranger tous les accessoires pour ne rien perdre.
PMC* : 19,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.