Votre nouvel allié minceur & fermeté : Le ba Guan de Cha Ling

L’été pointe bientôt le bout du nez et si votre préoccupation du moment relève plus d’organiser les prochaines vacances, viendra l’épreuve tant redoutée de l’essayage du nouveau maillot de bain ! Il est toujours l’heure et il est encore temps de prendre soin de soi pour se sentir plus à son aise dans notre peau parfois un peu serré au sortir de l’hiver. Les chocolats de Pâques ne vont rien arranger mais CHA LING propose le ba guan pour retrouver plus de fermeté. Votre nouvel allié minceur s’inspire de la ventouse chinoise. Rien à voir avec un nouveau sex toy malgré son nom et sa forme, cet outil sera pourtant à vos côtés jour après jour. Prenez le temps de vous masser avec le Ba Guan ! Il draine, lisse, galbe, et redéfinit les contours.

ba guan
Le BA GUAN , nouveau jouet à la mode ?

Issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise, il est plébiscitée par les stars et les sportifs. De nombreuses marques s’appuient sur la méthode ancestrale des ventouses. En effet, cette technique draine, booste les énergies, galbe et aide à l’amincissement.

Circulez, y a rien à stocker !

Faites donc circuler les flux du Qi et votre sang. Vous vous en sentirez plus en harmonie avec votre corps.
 Le stockage de graisses sous cutanées s’explique parfois par des blocages de dépôts de sang et autres liquides sous la peau.
Le BA GUAN (ventouse en chinois) réinventé par Cha Ling s’utilise seul, associé à son l’HUILE DE MASSAGE.


Apprenez la gestuelle spécifique tonifiante. Elle permet ainsi de remodeler les zones affectées par la cellulite. Cuisses, fessiers, taille et ceinture abdominale, le BA G U A N galbe, lisse et raffermit la peau par un mécanisme d’aspiration.

Tel un sablier dont la poire est en silicone et la cupule en céramique. Le Ba Guan a été développé en collaboration avec un spécialiste du massage Chinois et de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Voici les gestes associés à reproduire au quotidien.

Informations pratiques :

Ba Guan 35€ / Huile de massage 50€

Faire circuler les énergies, repulper et rendre la peau plus vivante, telle est la devise de Cha Ling l’esprit du thé, grâce à ses outils beauté : le Ba Guan, le Gua Sha, et l’outil modelant visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.