Pierre Lannier lance une nouvelle collection de bijoux

Sur un marché en constante mutation, Pierre Lannier demeure comme l’une des dernières marques d’horlogerie française. Elle fut créée en 1977 par la famille de son dirigeant Pierre Burgun. Depuis des années, elle est reconnue pour son expertise, pour la qualité de ses modèles et ses prix attractifs.
C’est ainsi que la marque inaugure aujourd’hui, une jolie ligne de bijoux. Cette dernière s’inspire d’ailleurs des collections horlogères. Toujours dans un style fin et léger, on distingue donc cinq tendances. Bracelets, colliers, bagues (en trois tailles) et boucles d’oreilles suivent les influences déjà existantes Caprice, Cristal, Symphony,  Éolia et Séduction. bijoux

Collection Caprice :


Un look moderniste pour cette collection au design épuré qui joue de l’acier martelé et de l’acier lisse brillant. Elle résonne des codes du bijou ethnique réinterprétés dans une sobriété qui fait référence aux arts décoratifs de la première moitié du XXème siècle.

Collection Cristal :


Inspirée des motifs de l’art aborigène, la collection se décline en une proposition graphique symbolique qui concilie mystère et lumière. Des créations pures pour signifier l’essentiel.

Collection Symphony de bijoux :


Une irrésistible simplicité pour cette collection à l’allure très contemporaine. Une résine traitée dans une gamme de couleurs chère à la marque qui confirme une création élégante et délicate.

Collection Eolia :


Reprise du motif iconique de la marque en broderie d’acier ajouré pour une collection tout en finesse, légèreté et poésie.

Collection Séduction en bijoux :bijoux


Le thème de la créole double enlacée traverse les propositions de cette collection dont l’ingénuité se pare d’une élégance pure.

www.pierre-lannier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.