L’ Aa DT Béarn Pays basque 64 offre des vacances aux soignants

Quelle plus jolie façon de dire merci à nos soignants que de leur offrir des « bons vacances » dans le Béarn ?
Béarn

©CDT64

 
Un jour viendra où la pandémie, le confinement, les angoisses  de contagion cesseront. Quand ? Là est la grande inconnue. En ce moment, nos soignants font le maximum pour accompagner les malades à lutter contre cette pandémie. L’AaDT (Agence d’attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays basque 64) se mobilise pour eux. Elle offre aux soignants 200 « bons vacances » d’une valeur de 500 euros en Béarn Pyrénées et Pays basque. 
 

#LeReposDesHeros

Béarn

©CDT64-LKA

 
Une seule manière de se mobiliser pour atteindre deux objectifs. D’une part, remercier les soignants, qui auront besoin de repos, de se ressourcer à la sortie de cette crise. Et aussi soutenir les professionnels du tourisme des Pyrénées-atlantiques dans la phase de relance de l’activité. Les « bons vacances » sont destinés aux soignants qui peuvent participer directement. Mais chacun peut aussi intervenir. En effet, qui ne connaît pas dans son entourage quelqu’un qui travaille dans le milieu hospitalier privé, public, dans des Ehpad, dans les soins à domicile…  Pour remercier ces soignants, vous pouvez parrainer cette personne.
Rendez-vous donc sur www.lereposdesheros.com

©CDT64

 

Quelques précisions sur  « Le repos des héros »

Reportage photo de Teddy Bear (instagram lezbroz)

 
Commencée le 23 mars, l’opération de l’AaDT Béarn Pays durera jusqu’au 17 mai 2020 inclus.
Le tirage au sort intitulé « Le repos des héros » est accessible exclusivement par Internet, depuis le site www.tourisme64.com et sur les réseaux sociaux. Ce tirage au sort est ouvert à toute personne physique majeure (plus de 18 ans) résidant en France métropolitaine uniquement, et expressément réservé à toutes les personnes pouvant justifier d’un métier de soignant (personnel hospitalier et d’EHPAD, aides à la personne, auxiliaires de santé, infirmiers, médecins, etc.) 
Le participant sera amené à s’inscrire. L’enregistrement des participations s’effectue de façon continue pendant la période du tirage au sort, l’heure de la réception de l’enregistrement de son inscription, faisant foi.
Une seule inscription est autorisée par personne et par foyer. 
Les séjours ne comprennent pas notamment : les frais de transport, la restauration (sauf si spécifié) et les taxes liées au séjour. 
 

Une bonne initiative qui peut être sera suivie ?

Béarn

©F.Perrot

 
L’AaDT  Béarn Pays basque espère vivement que cette démarche sera reprise par le plus grand nombre d’organismes de tourisme de France, ce qui pourrait représenter plusieurs milliers de séjours pour nos soignants.
 
www.bearnpyrenees.com

©Fotolia_lamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.