United Wardrobe lance son offre « Enfants » 

Faire de la « seconde main » une norme est l’objectif de cette  plateforme communautaire d’achat et de vente de vêtements d’occasion. Ainsi United Wardrobe fête ses 1 an en France. Pour célébrer cet heureux événement, sa nouvelle propose aux parents une solution simple et écologique pour habiller leurs enfants.

United Wardrobe

Adopter une consommation responsable pour toute la famille

Jusqu’ici United Wardrobe avait pris parti de proposer une offre de vente et d’achat de vêtements et d’accessoires dédiée à un public précis : les 16-25 ans. Depuis quelques mois, elle s’adresse également aux parents et élargit aussi le profil de son public aux plus de 30 ans. De plus l’offre « UW kids » a été pensée pour simplifier le quotidien des parents.

La nouvelle version de l’application United Wardrobe intègre :  

Une simplicité d’utilisation

D’une part, le système de filtres a été repensé et accueille par ailleurs maintenant de nouveaux départements comme « filles », « garçons », « bébés » et « unisexe » .
Les tailles et catégories de produits ont été affinées pour rendre les recherches plus précises et fluides. 


Des Innovations techniques 

Le feed personnalisé devient encore plus pertinent dans ses recommandations de vêtements et accessoires, basé sur l’intérêt et les goûts des Unities.

United Wardrobe

La plateforme est sécurisée 

Une « police officer » a été mise en place.  D’autre part des algorithmes veillent en continu sur les nouveaux produits ajoutés sur la plateforme. Les équipes d’United Wardrobe s’assurent au quotidien de la fiabilité des vendeurs ainsi que de leurs produits mis en ligne. En cas de contrefaçon constatée ou profils identifiés comme suspects, l’annonce est automatiquement supprimée.
 

Bon à savoir : 

  • Un service client est disponible en 24h seulement afin d’accompagner et d’aider en cas de souci sur une commande.
    • L’Outlet donne l’opportunité à un vendeur de booster gratuitement la visibilité de ses articles invendus après 7 jours. L’Outlet permet aussi de trouver de bonnes affaires en quelques clics.
      – La fonctionnalité « À proximité » permet par ailleurs de remettre en main propre les articles vendus ou achetés dans un rayon de 0 à 10 km.
      Ces deux dernières fonctionnalités sont maintenant intégrées aux filtres.

      United Wardrobe est l’application qui permet de rester tendance tout en ayant une consommation plus responsable. Créé en 2014 par trois néerlandais à l’époque étudiants, United Wardrobe est aujourd’hui leader sur le marché Hollandais et disponible depuis 2018 en Belgique, Allemagne et France. 
      L’hexagone est le deuxième marché de la marque. Les villes françaises où la plateforme attire le plus de monde sont les grandes agglomérations avec comme top 5 : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux.

www.unitedwardrobe.com/fr/ 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.