Le retour de Séverine Ferrer à la télévision. C’est My Cuisine pour sa nouvelle émission !

Séverine Ferrer fut déjà star de la télé dans les années 90. Elle était animatrice vedette de l’émission musicale « Fan de »sur M6. Vous vous souvenez la petite rouquine aux cheveux longs, très longs ? Et bien la voici qui revient sur nos écrans !séverine ferrer

Ca démarre le dimanche 5 avril 2020. Et le nouveau programme de la chaîne My cuisine s’intitule « On dîne chez Séverine ».

Séverine Ferrer, un amour en cuisine :

Véritable passionnée et autodidacte de la cuisine, Séverine Ferrer rêvait depuis longtemps d’avoir un jour sa propre émission culinaire. Après avoir gagné « Un dîner presque parfait », Séverine animera donc à présent «On dîne chez Séverine !».

Séverine Ferrer
Après la comédie, le chant, l’animation et l’écriture, Séverine Ferrer prépare avec joie et enthousiasme des plats sains et équilibrés. En effet, elle cuisine au gré de ses humeurs, avec son cœur et sa joie de vivre. Puisque pour Séverine Ferrer, la cuisine est synonyme de partage, de dialogue en quelque sorte. Cela inclut donc autour d’une table, les retrouvailles, les disputes parfois et les réconciliation.

C’est au programme ….


Durant 10 épisodes de 24 minutes, Séverine, passionnée de cuisine, nous invite chez elle. D’une part, elle livre aux spectateurs ses recettes. Par ailleurs, elle reçoit ses proches, amis et personnalités pour des dîners placés sous le signe de l’amour des petits plats et la bonne humeur. Un vrai feel-good moment !
Vous “dînerez” donc avec :

  • « le dîner des copains » avec François-Xavier Demaison et Caroline Anglade,
  • « soirée nostalgie gourmande » avec Charly Nestor (de Charly et Lulu), Laurent Boyer et Olivia Adriaco
  • « soirée théâtre » avec Franck Leboeuf et Danièle Evenou
  • « dîner en chanson » avec Assia et Princess Erika
  • « soirée des îles » avec Christiane de Zouk Machine et Firmine Richard
  • et bien d’autres surprises !

Diffusion sur la chaîne TV My Cuisine (box SFR canal 43 et Bouygues canal 223) à partir du dimanche 5 avril à 12H / du 6 au 18 avril pour son lancement / puis tous les dimanches à 12H durant 10 semaines.

Comments: 1

  1. Comedienne, chanteuse et animatrice de television (Ex-animatrice de “Fan de” sur M6), La Reunionnaise s’est passionnee pour la cuisine en devenant maman. Soucieuse de preparer des plats sains et equilibres, elle cuisine au gre de ses humeurs, avec son c?ur et sa joie de vivre. Pour Severine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.