A Wallis, il y a des poules sauvages qui gambadent dans le jardin. Cela fait un an que j’espère trouver des œufs. Sans succès ! Pourtant elles doivent réussir à couver puisque récemment peu avant le cyclone, plein de petits poussins suivaient leurs mères. Entre la dépression, les rats, les chiens sauvages, il n’en reste hélas que 2 ou 3 par famille. En revanche pas un lapin en vue. Donc la distribution des oeufs de Pâques risque de poser problème. Les chocolats Révillon sont donc arrivés via le dernier avion la semaine dernière. Et attendent au frais leur date optimale de consommation. Sauf que j’ai des rongeurs domestiques…..Vous voyez ce que je veux dire ?
La collection pascale de chocolats Révillon fait fondre les papilles et enchante les instants de partage.
En voyage merveilleux aux côtés de quatre moulages emblématiques. Une poule curieuse, un lapin intrépide, un poisson aventureux et un œuf téméraire quittent leur territoire.
Ils sont attirés par les merveilles balnéaires et colorées qui les entourent. Design revisité avec modernité, les moulages s’accompagnent de petits œufs lait et blanc sans huile de palme (320g / 6€99). Nouveauté 2020, ils viennent renouveler, de manière gourmande et éco-responsable, la magie de Pâques.
Tous ces chocolats Révillon sont à commander en ligne durant le confinement mais vous les trouverez aussi dans votre monoprix habituel.