Un retour au naturel, une envie d’évasion, un nouveau souffle dans les cheveux ! Le Surfer …

Un retour au naturel, une envie d’évasion, un nouveau souffle dans les cheveux !
Certaines histoires de couleur qui caractérise une marque de coiffure ! Il y a des techniques qui ont la vie dure… Il y a des références dans le domaine de la beauté capillaire que seul mod’s hair peut revendiquer car elles font partie de son ADN à travers la création de ses collections depuis plus de 50 ans. Flashback sur les plages de la côte basque, le surfer est de retour !

surfer
Été 95, la crinière du surfer devient l’emblème mod’s hair :


Christian, un passionné de surf aux cheveux longs et décolorés par le soleil inspire…
Coiffeur de profession chez mod’s hair sa chevelure est à l’origine d’une nouvelle révolution dans le monde de la coloration.
LE SURF mod’s hair : c’est l’idée de reproduire les nuances naturelles créées par le soleil, l’eau salée, les bienfaits de l’été !surfer

7 ans plus tard… Été 2002 :


LE SURF devient LE SURFER ! La légende du balayage by mod’s hair est née …
Elle reflète parfaitement le style naturel de mod’s hair et devient une marque de fabrique. Elle inspire toute la profession, elle fait « rêver » et voyager les femmes et les hommes.
Le SURFER mod’s hair permet d’accéder à l’illusion parfaite du soleil dans les cheveux. Pour un effet naturel, irrégulier et inimitable !

surfer
Le SURFER mod’s hair est intemporel.
Très tendance et intergénérationnel, il reste toujours plébiscité, si bien qu’il est encore aujourd’hui la signature de la collection mod’s hair printemps été 2020, au féminin comme au masculin.
mod’s hair capture le soleil pour y mettre toute sa lumière dans vos cheveux.surfer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.