Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours DX est dispo sur vos consoles Nintendo switch

Adaptation des célèbres jeux vidéo Pokémon de 2006, Donjon Mystère : équipe de secours existe à présent pour jouer sur vos consoles Nintendo Switch !donjon mystère

Ce jeu mythique est  disponible exclusivement sur les consoles Nintendo Switch™.

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX 

Le jeu est compatible avec tous les modes de la console. Vous pouvez donc jouer en mode téléviseur, ou plutôt sur table ou encore en mode portable.

Ce nouveau titre reprend les tout premiers jeux de la série des Donjons Mystère. Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue, sortaient en Europe en 2006. Aujourd’hui vous allez en revanche découvrir de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles fonctionnalités de jeu.

donjon mystère

Partez à l’aventure avec plus de 400 Pokémon :



Vous pourrez en effet rencontrer les Pokémon suivants :

  • Les légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura, qui apparaîtront après avoir remarqué des évènements étranges dans l’univers du jeu.
  • Des ennemis puissants identifiables grâce au symbole en forme de couronne affiché au-dessus d’eux. Vous aurez un aperçu des ennemis puissants présents dans un donjon avant de vous y aventurer. Ceci vous permettra donc de vous préparer en conséquence. Il se peut aussi que ces ennemis puissants soient des Pokémon chromatiques et qu’ils finissent par vous rejoindre.

Faites-vous secourir si vous tombez K.O.

Formez une nouvelle équipe de secours avec les Pokémon qui séjournent dans leurs camps de secourisme. Ceci leur permettra d’ailleurs d’aller secourir une de leurs équipes tombées K.O. dans un donjon. Il est également possible d’envoyer des demandes de sauvetage à d’autres joueurs. Après avoir accepté ces demandes, ces autres joueurs pourront venir en aide aux équipes tombées K.O. Ils obtiendront ainsi des récompenses en jeu.

Enfin, ceux parmi vous qui ont déjà essayé la version démo de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur une console Nintendo Switch pourront transférer leurs données de sauvegarde dans la version complète du jeu.

Pour plus d’informations sur Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, rendez-vous sur Pokemon.fr/DonjonMystere.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.