Les nouveaux shampoings de mes enfants sont de la gamme Dop Bio !

Avec les enfants, nous avons découvert les premiers shampooings DOP Bio. Ils sont fruités, ultra gourmands et addictifs, je vous le garantis ! Les cheveux de toute la famille les adorent. En effet, composés à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont au service de nos cheveux mais aussi de nos sens ! 

Dop bio
DOP Bio doux pour toute la famille :

Les shampooings DOP BIO certifié sont doux pour les cheveux et le cuir chevelu. Ils sont tout aussi efficaces et garantissent l’absence de silicone. Ainsi nos cheveux redeviennent doux et faciles à coiffer.

Chacun selon sa problématique pourra choisir la déclinaison qui lui convient le mieux. Le shampooing Dop bio très doux à l’amande douce apporte d’une part l’hydratation et par ailleurs la protection aux cheveux secs. Il rend vos cheveux incroyablement propres et faciles à coiffer. Sa formule est biodégradable jusqu’à 95%. Son pH tout doux pour les cheveux et l’absence de silicone laissent un toucher naturel aux cheveux.

L’ensemble de la gamme des shampooings est fabriquée à Rambouillet (78). Cette usine se remarque par son respect de l’environnement. En effet, elle affiche moins d’émissions de CO2, moins de consommation d’eau, moins de déchets !

Impossible de s’en passer :



Dès l’ouverture du shampoing DOP bio, il est impossible ne pas succomber à cette odeur douce, quasi enivrante. Qu’il s’agisse d’amande douce, de fraise des bois, de pomme verte ou de figue, c’est un régal.

Lorsqu’on l’applique sur les cheveux, on remarque que une texture légèrement laiteuse, douce, plus liquide qu’un shampoing ordinaire. Il mousse rapidement, et de façon généreuse. Au moment de rincer, le produit s’écoule efficacement. Après l’utilisation du shampoing DOP bio, n’hésitez à compléter votre routine avec un masque, pour garantir une chevelure 100 % saine. 

Les jours suivants, les cheveux restent légers, aériens et doux au toucher. Pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing à l’amande douce permet de limiter la fréquence des lavages.

Les cheveux secs, bouclés ou frisés quant à eux, trouveront le shampoing le plus adapté parmi la sélection pomme verte ou figue.

Les shampooings DOP bio certifiés fruités sont globalement composés à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Ainsi vos cheveux se trouvent bien nourris !

Informations pratiques :

Les shampooings DOP certifiés BIO existent à l’amande douce, à la figue fraîche, idéal pour les cheveux secs à très secs, à la fraise des bois, à la pomme verte pour les cheveux à tendance grasse.

Flacon de 400ml, entre 3 et 5€

Ils sont certifiées 100% Ecocert CosmeBio, origine France Garantie. Ils sont 100% recyclable et composés à 50% de plastique recyclé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.