Bastien Morisson a-t-il une « Tête de vainqueur» ? Vous le saurez en allant le mardi à 20h ai théâtre Bo Saint Martin à Paris

D’une salle de classe à une scène de théâtre il n’y a qu’un pas pour Bastien Morisson, ce diplômé de Science Po originaire de Bergerac, qui a troqué son costume de professeur contre un micro de stand-uppeur.Bastien Morisson

Avec son humour sarcastique et pétillant, il nous raconte ses expériences de vie qui l’ont mené au-devant de la scène. Et ça n’a pas été de tout repos… pour notre plus grand bonheur ! Entre son job de surveillant d’école, son métier très sérieux de prof d’éco, ses relations amoureuses, son regard sur l’écologie et la politique, Bastien expose ses succès et SURTOUT ses échecs avec beaucoup d’auto-dérision, malice et ironie.

Qui est Bastien Morisson ?

Un loser à la bonne tête de vainqueur ! Attachant et hilarant, on en redemande. Après avoir commencé le stand-up dans des endroits insolites comme des parcs et des bars PMU (oui oui), le voici enfin à Paris, au théâtre BO Saint-Martin tous les mardis dès 20h.  

Infos pratiques :

Dates : Tous les mardis à 20H à partir du 10 mars 2020.

Lieu : Théâtre Bo Saint-Martin (19 bd Saint-Martin 75003 Paris – Métro République)

Réservation : https://www.billetreduc.com/255236/evt.htm#t=submenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.