Intermarché réinvente l’intégralité de sa gamme babyfood Pommette en bio

Nous parents sommes attentifs à ce que mangent nos enfants. Nos bébés particulièrement découvrent les saveurs nouvelles. Mais pour que de nouveaux aliments soient bons à tous les niveaux, Intermarché prend position et réinvente en BIO l’intégralité de sa gamme babyfood Pommette.

Pommette
Pommette, la variété pour découvrir un max de saveurs :

Intermarché propose des recettes pour bébé via sa marque Pommette. L’enseigne a son propre cahier des charges qualité particulièrement exigeant. Ce dernier va au-delà de la réglementation. En effet, il soumettant chaque recette à un audit réalisé par une agence indépendante. Les recettes, certifiées biologiques, sont préparées sans arômes, sans conservateurs, et avec des ingrédients d’origine naturelle.

Les recettes salées sont cuisinées sans ajout de sel et cuites à la vapeur. par ailleurs  les recettes aux fruits sont préparées sans sucres ajoutés. Toutes sont fabriquées en France. De plus, elles sont validées au préalable par un nutritionniste spécialisé dans l’alimentation infantile.

Toujours plus de références :


Début 2020, plus de 50 références Pommette certifiées biologiques sont disponibles en rayons. L’enseigne ambitionne d’ici la fin de l’année de proposer 33 références Bio supplémentaires. En effet, le « Mieux Manger » commence dès le plus jeune âge !

Les nouvelles recettes Pommette :

Voici donc ce qui attend nos gourmets pour 2020. Une blanquette de volaille bio cuisinée en France par exemple. Elle se compose d’une part de viande française. Par ailleurs , elle est cuisinée à la vapeur et sans sel ajoutée. Cette recette de blanquette de volaille a tout d’une grande.
Dès 18 mois / 260g –1,49€

Pour les becs sucrés, testez aussi la compote poire, abricot et céréales bio.
Ces compotes bio sont préparées en France. Elles ne contiennent aucun sucre ajouté. Enfin, elles s’emportent partout dans leur gourde sécurisée.
Dès 10 mois / 4 x 85g – 1,79€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.