Venez croquer quelques bouchées Little Moons ce samedi

Le 29 février n’arrive que tous les quatre ans. C’est donc une journée très particulière. Il y a ceux qui fêtent leur anniversaire ce jour là, c’est rare ! Et puis il y a ceux qui connaissent les bons plans. JVC vous en livre un particulièrement savoureux. Little Moons ce sont ces délicieuses bouchées glacées à consommer sans modération. Après un franc succès lors de l’implantation de la marque londonienne en France en avril dernier, c’est au Westfield Forum des Halles que Little Moons installe son premier Pop-Up Store parisien.

Little Moons

Little Moons est ravi de convier tous les gourmands parisiens pour une dégustation spéciale.

Une occasion de pouvoir redécouvrir l’ensemble des 12 saveurs et de pouvoir échanger avec les ambassadrices de la marque.

« Free Mochi Day » – samedi 29 février – 14h / 18h

Samedi 29 février, La marque propose de savourer de mochis glacés. Ce jour là ces gourmandises seront gratuites. Ce sera en effet le « Free Mochi Day » ! Une occasion unique donc de déguster de délicieuses petites bouchées glacées. Ainsi, vous êtes invités pour un moment de pur bonheur gustatif !

Little Moons

Rendez-vous sur le Pop-Up store du Westfield Forum des Halles pour déguster une petite coupe de mochis glacés. Elle vous sera offerte de 14h à 18h.

Informations pratiques :

Rendez-vous ce samedi 29 février !

Westfield Forum des Halles
Little Moons Pop-Up Store
Niveau -3
Porte Rambuteau
Métro : Les Halles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.