Pour mettre une pointe d’évasion dans votre cuisine, embarquez Terre Exotique !

Si vous en avez parfois marre de retrouver à table des saveurs trop prévisibles. Si vos prochaines vacances au bout du monde sont encore loin. Ou que pire encore, vous venez de rentrer de voyage et que retrouver votre salière vous déprime. Un petit tour de moulin ou une pincée de Terre Exotique dans votre purée d’avocats et sur votre filet de saumon vont ensoleiller votre déjeuner.Terre Exotique

Rejoindre une Terre Exotique sans escale :

Si comme nous, vous cuisinez parfois sur le pouce. Si chez vous aussi les copains s’invitent à l’improviste. Il vous faut des solutions simples et efficaces pour organiser des festins ! J’entends par festins, un repas même un apéro tournant autour d’une symphonie de saveurs. avocat terre exotique

C’est connu que deux personnes avec les mêmes ingrédients ne vous serviront pas le même repas. Cela peut être principalement dû aux épices employées. Il existe ainsi des assemblages de condiments qui transforment les aliments les plus basiques en recettes originales et savoureuses.

Les indispensables de la maison Terre Exotique font voyager vos papilles ainsi que celles de vos convives.terre exotique

Destination Indes ou Mexique ?

Un filet de poisson parfaitement accommodé avec un assemblage façon Curry venu des Indes Orientales vous fait envie ? Affichez donc un guacamole en entrée ! Il sera prêt en un clin d’œil et inratable accomodé les compositions d’aromates Terre Exotique. 

J’avoue qu’ici à Wallis, chaque pêcheur ou personne un tant soit peu gourmande sait réaliser des merveilles avec les produits et assaisonnements locaux mais je n’ai pas acquis ce don en un an de présence sur le territoire. Je suis donc bien heureuse d’avoir mes boîtes à astuces !

Une cuillère à café de la composition Guacamole que je mélange à un avocat mûr. J’ajoute 1/2 tomate en dés (il n’y en a guère plus ici sur l’île !) et 1 trait de jus de citron- ça il y en a plein de le jardin de ma copine – et j’ai une délicieuse “purée” d’avocat “fait maison”.

IL existe aussi un mélange du Trappeur par exemple. A la fois idéal pour vos préparations sucrées et salées, il donne une saveur canadienne à vos saumons, grillades ou encore veloutés.

Ce mélange québécois authentique est en effet à base de sucre d’érable, sel, épices et légumes.

Informations pratiques :

Les assortiments d’épices sont vendus entre 6 et 9€

En vente sur www.terreexotique.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.