L’ Activ Retinol vole au secours des premières ridules et des rides des peaux matures

Le laboratoire Dermaceutic, expert en dermatologie esthétique, propose de prévenir vos rides à l’aide de deux nouveaux sérums anti-âge. Dans sa formulation innovante, le Retinol agit en symbiose avec un complexe de haute technologie. Cette technique permet ainsi une diffusion progressive, ciblée et homogène du produit actif. En effet, l’activité anti-âge du retinol n’est plus à prouver.
Dans chacun de ces deux sérums, la concentration en retinol est adaptée à la texture de peau ciblée. Premières ridules ou eaux matures, la concentration exceptionnelle en retinol contribue à stimuler d’une part et régulariser d’autre part la division cellulaire épidermique.  Le sérum améliore ainsi la régénération de la peau.
retinol

L’Activ Retinol existe sous deux formats : 

– Activ Retinol 0,5 s’adresse aux peaux légèrement altérées. Si vous constatez les premières ridules et une perte d’éclat de votre peau, ce soin sublimateur répondra à votre problème. Sa formule stimule la réparation naturelle de la peau et prévient du photovieillissement. Ainsi il améliore le teint tout en atténuant l’apparence des ridules.
Ce produit contient 0,5% de Rétinol Complex.
retinol
– Activ Retinol 1,0 est pour sa part destiné aux peaux matures. Lorsque les rides et le relâchement cutané sont hélas déjà présents. C’est donc un soin rénovateur formulé pour renforcer la qualité de l’épiderme. Ensuite il réduit aussi les signes du vieillissement.
Spécialement conçu pour les peaux relâchées qui subissent par exemple le vieillissement hormonal, il contient 1% de Rétinol Complex (concentration exceptionnelle dans un produit cosmétique).
Ce puissant sérum régénère les cellules de la peau et diminue l’apparence des signes de vieillissement cutané. La peau est donc renforcée.
Les deux sérums contiennent aussi les vitamines C et E. Leur action symbiotique empêche la dégradation des fibres de collagène ainsi que d’élastine.

Qu’est ce que le rétinol ?

C’est un dérivé de la vitamine A, pionnier de la première heure avant l’arrivée de l’acide hyaluronique.
Il est à la fois un stimulant pour le renouvellement cellulaire, un anti-âge qui améliore entre autres l’élasticité de la peau.  enfin il est photoprotecteur.
On retrouve la vitamine A naturellement dans le jaune d’oeuf, le beurre ou pour les courageux dans l’huile de foie de morue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.