Les places pour assister à Bayala ainsi que les figurines Schleich sont gagnées

La sortie le 29 janvier sur les écrans du film Bayala fut l’occasion pour JVC d’avoir le plaisir d’offrir sur cette page ainsi que sur les réseaux sociaux, un bien joli cadeau.

bayala

Le kit à gagner était composé entre autre, de finalement quatre places pour assister à la projection du film- Merci à l’organisation qui a remarqué que les gagnants étaient des jumeaux, ils auront la chance d’être doublement accompagnés. Ces places sont valables dans toutes les salles de cinéma de France.
Le gagnant recevra aussi par voie postale ces prochains jours, une licorne ainsi qu’une licorne ailée parmi la gamme des licornes Schleich.



Les gagnants sont les jumeaux Jade et Mathis J de Vannes. Bravo et bon film. On attend les photos !



Pour jouer au jeu Bayala / Schleich :

bayala

Il fallait liker la page Facebook Jevouschouchoute.

Suivre aussi  le compte Instagram Jevouschouchoute ( pas juste jusqu’ au tirage au sort n’ est ce pas 🙂 ) . Et surtout envoyer en mp ou en commentaire l image ou le nom de vos licornes préférées dans la gamme Schleich.
Et bien sûr liker la page Facebook Schleich pour être au courant de toutes les actualités . 

Quand la jeune Marween découvre un œuf de dragon, les elfes du royaume de Bayala lui révèlent qu’à sa naissance, le bébé dragon doit voir ses parents pour ne pas perdre sa magie.

Bayala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.