Culti Mareminerale, le parfum appartient à la personne, pas à la maison.

CULTI MILANO est né d’une intuition de l’esprit éclectique d’Alessandro Agrati. La perception, étonnamment claire pour l’époque, que même l’espace et les objets pouvaient avoir un parfum. En effet, il est possible de s’entourer de qualité olfactive, ainsi que de belles choses dans des environnements agréable. C’est en 1988 qu’Agrati entame cette recherche personnelle du trait d’union entre le monde du design et le monde des sens. Ces produits veulent révolutionner le mode de vie des espaces et des objets. Mareminerale est un parfum Culti, marin et frais. Il est inspiré de l’énergie oxygénante de la mer. Il vous suffira de le vaporiser simplement dans une pièce pour un parfum instantané.

culti

En vivant avec les éléments de la nature ici à Wallis, impossible  de ne pas se reconnaître dans l’idée de créer une culture de l’environnement. Comme le suggère Alessandro Agrati, cette notion fait encore étonnement défaut dans notre monde.

Culti souffle une brise délicate aux parfums de mer :

Il suffit de regarder la photo pour se sentir emporté. En effet, ce parfum est prenant comme un lever de soleil sur la plage. Alors fermez les yeux et laissez vous bercer par de merveilleux souvenirs. Ces frissons réveillés par le spray d’ambiance Mareminerale de Culti. La note fraîche de parfum d’accords marins et de musc minéral possède une énergie ionisante et illumine l’ensemble de votre intérieur.

CULTI a créé le parfait parfum du bien-être. Avec ce spray d’ambiance aromatique Mareminerale, vous vous laissez transporter. Ainsi que vous soyez à la maison, au bureau ou dans tout autre espace, c’est le bien-être qui vous envahit.

Les différentes notes de parfum peuvent influencer votre humeur. Selon le sens du parfum choisi, il peut être revigoré, relaxant, stimulant ou apaisant. Essayez donc de vous laisser apaiser par un spray d’ambiance 100ml / 48€.

D’où vient le nom CULTI ?

Un projet entre culture et style qui marque, en 30 ans, un parcours créatif jamais accidentel, jusqu’à devenir une marque à l’âme très personnelle. Une culture personnelle, qui découle des expériences de chacun. Personnel comme un parfum, capable de récupérer des souvenirs. CULTI, en fait, n’est pas seulement un parfum pour la maison.

« CULTI, c’est la possibilité de choisir le parfum d’une personne, de l’accompagner à la maison, dans la vie. »

L’entreprise existe depuis 25 ans. Elle appartient à INTEK GROUP spa, une holding italienne aux activités diversifiées dans l’industrie, la finance et les services. La structure de propriété de CULTI MILANO garantit sa solidité et son potentiel d’investissement.

CULTI’s est un tout nouveau concept de parfumerie :

Aucun bouquet n’est nécessaire lorsque vous avez des parfums extraordinairement simples et reconnaissables. Prenez par exemple les matières premières uniques et non reproductibles offertes par la nature et par notre pays.

Chaque parfum est soigneusement étudié par le Laboratoire Olfactif. Il devient donc unique et intemporel. Mais il s’accorde aussi de manière extraordinaire et jamais décontractée avec tous les autres. C’est ainsi la possibilité personnelle et précieuse de choisir quel parfum respirer autour de soi ou sur vos objets les plus chers.

« Une fois que vous avez choisi le parfum que vous êtes, l’étape suivante consiste à le diffuser naturellement et de façon permanente. »

Les bâtons en osier sont la conséquence originale de cette philosophie. Un système inventé pour la première fois par CULTI en 1990 afin d’être continuellement accompagné de son propre parfum dans chaque espace.
Avec la bouteille qui reprend le réservoir de lait historique, les bâtons deviennent des objets emblématiques d’un design élégant, simple et parfumé: voici la Culture de l’environnement.

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