Nouvelle édition limitée chez Elizabeth Arden, illustrée par Olimpia Zagnoli

Une nouvelle édition limitée arrive dans la gamme d’ Elizabeth Arden. La marque s’est associée à l’illustratrice de renommée internationale Olimpia Zagnoli. Elle met ainsi à l’honneur son mythique baume de beauté Eight Hour® Cream. En effet, voici un message fort autour de sa polyvalence et des femmes qui ont hissé ce soin tout-en-un au rang de légende.

Elizabeth Arden

De cette collaboration est née la collection en édition limitée Eight Hour® x Olimpia Zagnoli.

La milanaise Olimpia est particulièrement célèbre pour ses couleurs vives d’une part, mais aussi ses silhouettes audacieuses et par ailleurs ses collaborations avec de grands noms comme The New Yorker, UNIQLO, Barilla ou Prada.

Elizabeth Arden

#8Hourfan :

Adulé dans le monde entier, le baume cultissime a évidemment de nombreux #8Hourfan. Olimpia à l’instar de Miss Arden, d’une part féministe et d’autre part entrepreneuse est la partenaire idéale pour cette collaboration. Elle ajoute aussi sa color touch et son style très personnel à cette interprétation du soin Elizabeth Arden.

C’est ainsi que cette collection incarne parfaitement l’esprit Eight Hour®. Elle célébre par ailleurs l’individualité de chaque femme.

Comment revisiter un classique ?

« Pour quelqu’un qui travaille tous les jours avec des symboles, c’est comme avoir la possibilité de relooker la Tour Eiffel ». 

Créé en 1930 par Miss Arden elle-même, le mythique Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur (36€) a toujours autant de succès qu’au jour de son lancement.

Selon la légende, il tire son nom du fait qu’il ait guéri un genou écorché en l’espace de 8 heures. Grâce à ses pouvoirs apaisants qui ont fait sa renommée et à sa capacité à sublimer la peau, les cheveux et les lèvres pour des photos très instagrammables, il est devenu un accessoire indispensable. Il a sa place dans les sacs des rédactrices beauté, des maquilleurs, des célébrités du monde entier mais aussi des mamans, des blogueuses et même des jeunes filles. Forcément les mères leur ont refilé le virus et elles se sont servies dans le sac de ces dernières…Elizabeth Arden

Près d’un siècle de services rendus :

 Voici donc les 8 utilisations exceptionnelles qui rendent notre baume d’Elizabeth Arden indispensable. De bas en haut, de haut en bas, toutes les parties du corps des pieds à la tête   en sont dingues.

  • Il soulage les irritations cutanées. Il chouchoute la peau gercée et sèche, sensibilisée par le froid, le soleil et le vent, les éraflures et les frottements.
  • Pour un coup d’éclat et de fraîcheur aux regard, joues, lèvres, décolleté et même sur nos gambettes.
  • Il booste l’hydratation superficielle de la peau pendant mes longs très longs trajets en avion.
  • Même lisser mes cheveux et hydrater mes pointes sèches n’est plus un problème.
  • Il assouplit les cuticules pour des mains douces et parfaitement manucurées.
  • Enfin il élimine les rugosités pour des pieds parfaits en toute saison.
  • C’est un soin après-soleil idéal pour soulager les peaux échauffées.
  • Durant votre maquillage, vous pourrez même définir, discipliner et lisser vos sourcils pour leur donner une courbe parfaite.

Cette collection en Edition Limitée comprend également le Eight Hour® Cream Baume Protecteur pour les Lèvres IPS 15 (24€) dans trois NOUVELLES teintes translucides :

Blush, Cabernet et Coral. Ce soin est enrichi en agents ultra-hydratants*, en Vitamine E et d’un IPS 15 pour soulager les lèvres sèches et gercées et les laisser douces, lisses et protégées.

Disponibilité :

Elizabeth Arden diffuse cette gamme chez Marionnaud depuis le 30/12/2019 et sur le site Marionnaud.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.