Pinky Balls le premier soin intime dédié aux hommes

Longtemps laissés pour compte, les hommes n’avaient pas de produits d’hygiène ou de soins appropriés mais depuis quelques années maintenant, on voit se développer des gammes spécifiquement dédiées. Et oui, ce n’est pas parce qu’on est un homme que l’on n’a pas le droit de se chouchouter !
Pinky balls

Emmanuel Renaud, fondateur de la marque de soins naturels Mister Kutter Beauty Care, qui s’est attaché à ramener à la mode le métier de barbier, a créé sa propre gamme de produits pour la barbe en 2017. Elle sort un nouveau produit plus intime : Pinky Balls.
Pinky balls

Pinky Balls qu’ est ce que c ‘est ? 

Comme son nom le laisse présager, il s’agit d’un soin destiné à protéger et nourrir les bijoux de famille de Monsieur. PinkyBalls est indispensable, qu’on se rase les poils ou pas. Véritable hydratant, il nourrit et laisse un effet « polish ». Formulé à partir d’actifs de Karité, d’abricot et d’allantoïne, le soin contient également de la marante des tropiques. Cette dernière apporte au soin un touché velvet très doux qui prolonge l’effet hydratant. Quant au parfum délicat d’oud boisé et ambré, il laisse une sensation délicate de douceur. Fabriqué en France, il ne contient pas de phénoyéthaol, MIT ni paraben, et est testé et certifié en dermatologie, aucun risque d’abimer cette zone ultra-sensible et précieuse.Pinky Balls

Informations pratiques : 

Je sens que vous mourez  d’envie de vous procurer 50ml de cet élixir. De plus, ce sera pour la modique somme de 19,90€, qui à n’en pas douter, ravira aussi vos compagnes.

Vous pouvez les trouver d une part dans les Barbershop Mister Kutter à Blois, Tour, Orléans ou Le Mans.

Commandes possibles par ailleurs sur internet www.mybarbermarket.com

Pinky balls

Chouette idée de cadeau donc pour la saint Valentin 🙂

Adeline pour JVC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.