Encore du rouge passion pour la saint Valentin

Je ne saurais vous dire depuis combien de temps, la Saint-Valentin est fêtée par tradition comme le jour des amoureux…Je préférerais cent mille fois que ce soit tous les jours et non ce fichu 14 février mais puisque nous subissons en métropole la pression consumériste, voici pour les amoureuses des fleurs une brassée éclatante en rouge passion.
Rouge

Envoyez votre preuve  d’amour ou d’amitié le 14 février.  Un simple envoi d’un bouquet singulier, c’est ce que propose cette année au nom de la rose. La marque est en collaboration avec la maison Kenzo Parfums. En effet à l occasion de la sortie de leur nouvelle fragrance Flower by Kenzo – Poppy Bouquet, un flacon sera joint au bouquet.

Rouge passion pour amoureux :

Si la rose rouge est le symbole de l’amour. En effet bien d’autres fleurs se font la place belle dans cette brassée Aphrodite. Elle est ainsi créée à cette occasion par la marque florale.

Ainsi s’accolent avec passion; Roses Red Elégance et Roses Bingo Cerise, Œillets Golem, Anémones extra rouge, Anthuriums rouge, Lentisques.

Au nom de l’amour, chaque bouquet est serti d’un mini flacon de 4ml du nouveau parfum de la marque.

Une dépêche d’amour florale à commander jusqu’au 15 février sur le site e-commerce au nom de la rose.

Dès le 11 février et jusqu’au 16 février, une effluve d’amour s’empare également des boutiques au nom de la rose. Elles se mettent au diapason en proposant la même offre florale. Ainsi pour fêter cette semaine de l’amour comme il se doit un échantillonnage de la nouvelle fragrance est offerte dans toutes les boutiques.
Un bouquet d’amour au nom de la rose et d’eau Flower by Kenzo – Poppy Bouquet 49,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.