Si le cannabis vous en mettait plein les yeux ? Eyematrix 2 fois par jour !

Si vous êtes parents, le cannabis est probablement comme pour moi un mot qui fait à la fois peur et qui agace. Il s’avère que depuis quelques années maintenant cette substance intéresse à la fois la médecine et les marques de cosmétiques. Les laboratoires Kleire par exemple au travers de la marque de soins et maquillage Biotulin  a mis sur le marché un nouveau contour des yeux Biotulin Eye Matrix Lifting. Cette crème est une innovation qui permet de combattre les rides, les cernes, les poches et les paupières tombantes. 
Il combine les ingrédients de la Biotuline et de l’huile de graines de cannabis Sativa.
Cannabis

C’est apparemment une composition innovante que la formulation de ce nouveau contour des yeux. En effet, il est déjà adopté par plusieurs stars comme Jennifer Lopez.

Si le cannabis entrait dans votre routine de soins : cannabis


Effet de mode, envie de choquer par un logo qui interpelle, réel pouvoir cosmétique ? L’utilisation du cannabis dans la formulation de son nouveau soin des yeux ne laisse pas indifférent. Ne voulant pas rester braquée sur une feuille qui me fait frémir de dégout lorsque je la sens au coin de la rue ( particulièrement depuis que je marche dans Marseille) j’ai commandé ce contour de l’oeil. Voici donc dans ma salle de bain, Biotulin Eye Matrix Lifting prêt à passer à l’action.

Le laboratoire Kleire se veut innovant en affichant ainsi une composition qui dérange.

Combattre les rides, les cernes, les poches et les paupières tombantes :


Eye Matrix Lifting promet des résultats immédiats grace à ses ingrédients. La Biotuline et  l’huile de graines de cannabis Sativa donneraient des résultats visibles dès l’application. Véritable solution hydratante, elle assure plus de fermeté, moins de rides et réduit visiblement les poches sous les yeux.
L’huile de graines de cannabis Sativa est autrement connue sous le nom d’huile de graines de chanvre. N’en déplaise à sa sulfureuse réputation, le chanvre est une graine comme une autre, on la retrouve depuis quelques temps dans de nombreux produits. De la bière  certains chocolats, en passant par des huiles, de la farine pour épaissir la soupe et même des compléments alimentaires, c’est une forte tendance actuelle. Par ailleurs dans le secteur des cosmétiques, le chanvre bénéficie de son importante concentration en acides gras. Ils ont des propriétés hydratantes et anti-inflammatoires.

L’huile de graines de cannabis Sativa possède des bienfaits permettant ainsi de réparer la peau et de l’adoucir.
La Biotuline, combinaison d’ingrédients actifs, réduit spécifiquement les rides avec un effet immédiat. Un des composants clés de Biotulin est le spilanthol, extrait obtenu à partir de paracress. Il agit comme un anesthésique local à base de plantes. Son effet tenseur et lissant est immédiatement visible. D’autre part, l’hyaluron vient soutenir l’efficacité de la Biotuline.
En effet, l’acide hyaluronique apporte de l’hydratation et de l’éclat à la peau tout en augmentant le nombre de fibres élastiques afin de prévenir ou réparer les rides.

Mon avis : 

J’en suis au début de l’utilisation. La crème est douce, onctueuse, agréable à appliquer. Je n’ai pas retrouver l’âge auquel on plonge justement dans le cannabis mais ma peau semble apprécier la composition de ce soin.


Informations pratiques :


Biotulin Eye Matrix est disponible sur le site kleire.fr
Prix de vente conseillé : 39,99€ – Tube de 15 ml
Plus d’informations sur : www.kleire.fr  d’autres produits cosmétiques de la marque Biotulin sont à découvrir comme une poudre pour le visage aux micro-billes de Biotulin, Hydrolon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.