Bayala-la magie des dragons , partons à la découverte de cet univers féerique avec nos figurines Schleich

A l’occasion de la sortie sur grand écran du long métrage Bayala – la magie des dragons, la marque de figurines Schleich nous emmène dans le tourbillon de son univers féerique. Dragons mais aussi licornes magiques sont ainsi à l’honneur et vivent de nouvelles aventures avec pour seule limite, l’imagination des enfants.

bayala

C’est aussi l’occasion pour JVC d’avoir le plaisir d’offrir sur les réseaux sociaux, un joli cadeau :

Il sera composé de deux places pour assister à la projection du film. Ces places sont valables dans toutes les salles de cinéma de France. Le gagnant recevra aussi une licorne ainsi qu’une licorne ailée parmi la gamme des licornes Schleich.

bayala

A vous de jouer donc, en m’envoyant en mp le modèle de votre licorne préférée. Soit sur notre page Facebook, soit sur notre compte Instagram ou en commentaire ci- dessous.

bayala

Balaya, le film, en quelques mots :

Quand la jeune Marween découvre un œuf de dragon, les elfes du royaume de bayala lui révèlent qu’à sa naissance, le bébé dragon doit voir ses parents pour ne pas perdre sa magie. La princesse Surah et ses compagnons, vont les accompagner dans un voyage périlleux. Le but est de retrouver les derniers dragons. Mais Ophira, la Reine des Elfes des Ombres, veut aussi s’emparer de la magie des dragons. Ainsi, elle menace leur voyage et l’avenir de Bayala.

Ce film s’adresse aux enfants de 4 à 10 ans et aussi bien sur à tous ceux qui veulent encore rêver.

bayala

Bayala entraine les spectateurs dans cet univers fantastique dans lequel des elfes graciles, des licornes et des chevaux féériques vivent des aventures fondées sur l’amitié et la magie. Toutes les histoires se déroulent autour du château magique des elfes. Avec “Bayala – la magie des dragons”, ce sont à présent de nouvelles aventures proposées aux enfants.

Quand Schleich démarre au galop :



L’univers Bayala se décline chez Schleich en personnages et figurines. Ceux-ci permettent aux enfants de créer des histoires merveilleuses. Gamme dynamique depuis sa création, Schleich ambitionne ainsi le doublement des ventes de figurines Bayala grâce à la sortie du film le 5 février 2020.

bayala

Comme nous en avions déjà parlé à Noël, nos enfants en particulier les filles, sont fans de licornes depuis quelques années déjà. Du pyjama à la peluche en passant par les fournitures scolaires ou les brosses à dents, les licornes font ainsi partie du quotidien de nos princesses wallisiennes. Le phénomène avait déjà bien démarré en métropole il y a plus d’un an. Les lamas ont vainement tenté de les détrôner, sans réel succès.

Il était évidemment à prévoir que dans la gamme Bayala, les licornes et chevaux féériques seraient les figurines préférées des enfants.

C’est donc tout un monde de personnages et d’animaux merveilleux avec les licornes Schleich en tête des ventes.

#Bayala #Schleich #SchleichFamily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.